Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Exact , Tulio , mais , pour ca , il faut que l´on soit au minimum en L2 et que l´on ait un président fortuné et compétent , ce qui est loin d´être le cas en ce moment.....

-
Gabriel - Messages: 5422
Le mercato va débuter officielllement demain. Nous verrons se que nous réserve Gomez sur le plan des recrues hivernales.
- duduche
Pau – Didier Tholot : « Charly Keita a un potentiel énorme »
Donc il vient de signer à Sedan !
Fadiga c tout d'abord une bonne opération pour lui et son agent.
Donc il vient de signer à Sedan !
Fadiga c tout d'abord une bonne opération pour lui et son agent.
-
Brad - Messages: 817
Pourquoi l entraîneur de Pau ne garde t il pas ce joueur s il a un énorme potentiel ?
Et moins de 3/4 h de jeu en ligue 2 cette saison avec Pau
Et moins de 3/4 h de jeu en ligue 2 cette saison avec Pau
- Cris de Lol
Le coach de Pau n'a pas eu le choix.
-
Brad - Messages: 817
Heureusement qu il a le choix de garder les meilleurs
- Cris de Lol
Hélas les meilleures espoirs et joueurs a potentiel fort dans la s club de ligue1 et ligue 2 sont déja en spéculation sur le depart vers des club plus huppé financièrement. Donc pour le mans fc qui est pour moi un club neuf et totalement différent du Muc 72 dans l'identité, on aura que des baltringues. Donc faut recruter malin déja en U17 ET U19 pour tomber sur la perle. Pour ma part, je miserai sur un Florian Martin pour le milieu et après un buteur en panne qui s'est échoué dans un club etrangers et qui serait interéssé de se relancer en france pour la pointe d'unn trident offensif.
- argentimuc
Pour remplacer Cris (car il le faut si on veut repartir du bon pied) , il y a Fred Hantz , Stéphane Guédet ou Laurent Battles.....Je dis ca , je dis rien.....
Ensuite , ne mettons pas la charrue devant les boeufs et dégraissons avant de recruter. Je verrais bien Avounou , Coulibaly , N´Diaye , Donisa et Glaentzlin partir sous d´autres cieux , peut-être en prêts avec option d´achat.....

Ensuite , ne mettons pas la charrue devant les boeufs et dégraissons avant de recruter. Je verrais bien Avounou , Coulibaly , N´Diaye , Donisa et Glaentzlin partir sous d´autres cieux , peut-être en prêts avec option d´achat.....

-
Gabriel - Messages: 5422
Bon je sais mais lorsque je fait du FM2022
En essayant la tactique de Chris avec les joueurs que l'on a honnêtement a chaque fois qe je gagne c'est sur le fil... quand j'essaye de mettre les joueur a leur place sur une autre tactique sa va déjà mieux c'est pas beau mais au moins les match son rassurant lol apres c'est du FM.
il faudrait mettre en place un 2 défenseur centraux 2 latéral a vocation off Yousouf ferais du bien lol 2 milieux axial l'un deux serai en couverture en face offensive le deuxième capable de de gardé le ballon 1 milieu offensif les deux aillés un renard des surface.
Au sujet du recrutement je pense que Fadiga doit permettre de mettre Maclou en pointe. mais pour le reste l'équipe a pas passé d expérience le départ de Choplin en défense même si il a peut joué l'an passé est une erreur. le recrutement de Chris pour le moment est un mauvais choix mais si il arrive en fin de saison a nous obtenir quelque chose beaucoup retournerons leur veste en disant que c'était un paris gagnant sa ne sera pas mon cas .
dégraissé je suis d'accord mais hélas supprimé le peux d automatisme en milieu de terrain je suis pas Avounou , Coulibaly l'été dernier oui la sa pourrais nous etre vraiment préjudiciable. Tomi N´Diaye , Donisa et Glaentzlin sa serai bien de pouvoir s'en séparé pour N'diaye sur FM il marqué en Prêt non résiliable.
UN milieu qui ne soit pas en méforme et un buteur qui aurais besoin de reprendre confiance serai les bienvenus
tout renfort qui serai hors formes sans préparation ou sans club serai de la perte de temps et de moyen
En essayant la tactique de Chris avec les joueurs que l'on a honnêtement a chaque fois qe je gagne c'est sur le fil... quand j'essaye de mettre les joueur a leur place sur une autre tactique sa va déjà mieux c'est pas beau mais au moins les match son rassurant lol apres c'est du FM.
il faudrait mettre en place un 2 défenseur centraux 2 latéral a vocation off Yousouf ferais du bien lol 2 milieux axial l'un deux serai en couverture en face offensive le deuxième capable de de gardé le ballon 1 milieu offensif les deux aillés un renard des surface.
Au sujet du recrutement je pense que Fadiga doit permettre de mettre Maclou en pointe. mais pour le reste l'équipe a pas passé d expérience le départ de Choplin en défense même si il a peut joué l'an passé est une erreur. le recrutement de Chris pour le moment est un mauvais choix mais si il arrive en fin de saison a nous obtenir quelque chose beaucoup retournerons leur veste en disant que c'était un paris gagnant sa ne sera pas mon cas .
dégraissé je suis d'accord mais hélas supprimé le peux d automatisme en milieu de terrain je suis pas Avounou , Coulibaly l'été dernier oui la sa pourrais nous etre vraiment préjudiciable. Tomi N´Diaye , Donisa et Glaentzlin sa serai bien de pouvoir s'en séparé pour N'diaye sur FM il marqué en Prêt non résiliable.
UN milieu qui ne soit pas en méforme et un buteur qui aurais besoin de reprendre confiance serai les bienvenus
tout renfort qui serai hors formes sans préparation ou sans club serai de la perte de temps et de moyen
- octo
Retourner vers Les Transferts du Mans FC