(National-J17) : US Avranches - Le Mans FC : 0-1
Re: (National-J17) : US Avranches - Le Mans FC
Cela fera un deuxième match en retard. Maintenant, si les joueurs sont vaccinés et ont leur troisième dose, cela n'empêche pas de l'attraper mais de ne pas avoir de forme grave. Les clubs je pense sont responsable et surtout de la santé des joueurs, se qui n'est pas le cas de la Ligue et de la FFF.
- duduche
Bien sûr que Cris ne partira pas du Mans si on ne le licencie pas , Duduche!
Et oui , la grippe chinoise est entrain de perturber tous les championnats en Europe dans toutes les divisions. Arrêt temporaire ou définitif de ceux-ci ? That is the question.....
De toute facon , qu´on le veuille ou non , omicron va contaminer tôt ou tard toute la population. Alors , comme il vaut mieux tôt que tard , please , arrêtons avec toutes ces restrictions ridicules.....

Et oui , la grippe chinoise est entrain de perturber tous les championnats en Europe dans toutes les divisions. Arrêt temporaire ou définitif de ceux-ci ? That is the question.....
De toute facon , qu´on le veuille ou non , omicron va contaminer tôt ou tard toute la population. Alors , comme il vaut mieux tôt que tard , please , arrêtons avec toutes ces restrictions ridicules.....

-
Gabriel - Messages: 5422
Bonsoir à TOUS
Encore un match reporté suite au covid
MEILLEURS VOEUX à TOUS et à vos PROCHES pour cette année 2022
Prenez soin de vous

Encore un match reporté suite au covid

MEILLEURS VOEUX à TOUS et à vos PROCHES pour cette année 2022

Prenez soin de vous

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
Un des rares points positifs c´est que , grâce au covid , on n´en perd pas non plus...

-
Gabriel - Messages: 5422
Oui bon ! Cris il n'était pas le 1er choix ! Et Prune est de trop !
On pouvait mettre un gars du cru !!!! Et ce coach des gardiens
Avec ce recrutement on a bien vu des chèvres à borgo !!!!
Maintenant faudra m'expliquer comment on va remonter avec des L1 et L2 Ã 18. Avec un recruteur comme Thomas et un lowbudget. On n'a pas fini de jouer contre Villefranche
Beaujolais St Brieuc.... bye bye les mutuelles du Mans et leurs millions....ce club n'est pas viable et perdra son statut pro dans 2 ans....
Fallait mettre le fric sur la table cette saison et la saison prochaine. ..on a perdu une saison ! Gomez s'est bel et bien trompé sur tout..
On pouvait mettre un gars du cru !!!! Et ce coach des gardiens

Avec ce recrutement on a bien vu des chèvres à borgo !!!!
Maintenant faudra m'expliquer comment on va remonter avec des L1 et L2 Ã 18. Avec un recruteur comme Thomas et un lowbudget. On n'a pas fini de jouer contre Villefranche
Beaujolais St Brieuc.... bye bye les mutuelles du Mans et leurs millions....ce club n'est pas viable et perdra son statut pro dans 2 ans....
Fallait mettre le fric sur la table cette saison et la saison prochaine. ..on a perdu une saison ! Gomez s'est bel et bien trompé sur tout..
-
PUNK77 - Messages: 1152
Je vois beaucoup de supporters se montrer critique envers Jean-Pierre Grandclément. Personnellement, je trouve que c'est un excellent entraîneur des gardiens, il a vraiment fait progresser nos jeunes Hatfout et Bod. Il est également très apprécié par l'ensemble des joueurs. En revanche, je ne sais pas exactement ce qu'il a fait à Annecy…
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Retourner vers Les Matchs du Mans FC