(National-J17) : US Avranches - Le Mans FC : 0-1
Re: (National-J17) : US Avranches - Le Mans FC
Officiel : ce match est reprogrammé le 29 janvier à 19h
- duduche
Entièrement de ton avis , Scorpions , mais , pour ca , il faut prendre les mesures qui s´imposent....

-
Gabriel - Messages: 5422
Dernier match en retard pour Le Mans, trois victoires consécutives , vont-ils nous en faire quatre ?
- duduche
3 sondages cette année ou je mets Victoire du Mans, je mettrais certainement pas un nul sur ce match, mais une victoire, car Avranches chez eux nous réussit bien.
allez le mans fc
allez le mans fc
-
Brad - Messages: 817
De toute façon ils ont pas le choix faut la victoire si ils veulent garder un espoir de monter .
-
scorpions - Messages: 1161
Pourquoi, on n'irait pas gagner a Avranches? N'est-on pas la seule formation qui a tenu tête a l'invincible équipe de Annecy sur ses terres en marquant le seul but encaisser par cette équipe lors de la phase aller. On oublie vite et on a la rancune tenace lorsque Le Mans FC se rate a Bastia. Un mois sans jouer durant cette mini-trève et ça y est notre équipe est transfigurer du moins dans l'esprit! A n'en plus douter cette équipe a changer d'âme.
Prendre les matches comme des perles de victoire qu'on enfile dans le collier fera de ce travail une belle parrure lorsqu'on comptera les bouses a la fin du bal. Alors soyons derrière eux car même si tout n'est pas parfait, collectivement les gars donnent tout! La recru Fadiga prend de l'assurance au point qu'il pourrait être le chef d'orchestre de nos offensives. Quand a Gnanduillet sont gabarit va apporter l'impact qu'il nous manquait devant, quelques reglages avec ses compères a l'avant, il pourrait se révèler a ses heures buteur. Donisa apporte de la technique et Bègue nous apprends son sens du placement, bref, tous les indrégients a rendre frileuse bien des défense du National. Alors pourquoi douter du travail de Cris qui commence a payer? Nous supporters nous avons des points de vue, parfois objectifs, souvent émotionnels. Les raisonnements de Cris sur le tableau noir et l'analyse des adversaires sur lecture de vidéos restent "secret d'état" et c'est tant mieux! Je penses serieusement que maintenant l'équipe semblent trouver un équilibre collectif et semblent motivés a gagner leurs matchs sans calculs imaginaires. Alors oui! j'aimerais voir un Le mans fc gagner a AVRANCHES.
Prendre les matches comme des perles de victoire qu'on enfile dans le collier fera de ce travail une belle parrure lorsqu'on comptera les bouses a la fin du bal. Alors soyons derrière eux car même si tout n'est pas parfait, collectivement les gars donnent tout! La recru Fadiga prend de l'assurance au point qu'il pourrait être le chef d'orchestre de nos offensives. Quand a Gnanduillet sont gabarit va apporter l'impact qu'il nous manquait devant, quelques reglages avec ses compères a l'avant, il pourrait se révèler a ses heures buteur. Donisa apporte de la technique et Bègue nous apprends son sens du placement, bref, tous les indrégients a rendre frileuse bien des défense du National. Alors pourquoi douter du travail de Cris qui commence a payer? Nous supporters nous avons des points de vue, parfois objectifs, souvent émotionnels. Les raisonnements de Cris sur le tableau noir et l'analyse des adversaires sur lecture de vidéos restent "secret d'état" et c'est tant mieux! Je penses serieusement que maintenant l'équipe semblent trouver un équilibre collectif et semblent motivés a gagner leurs matchs sans calculs imaginaires. Alors oui! j'aimerais voir un Le mans fc gagner a AVRANCHES.
- argentimuc
Je pense et je crois que l'équipe du Mans va gagner à Avranches, il faudrait qu'ils évitent les cartons inutiles .
- duduche
Bon , je vais me faire "incendier" , traiter de pessimisme et tout le tralala , mais je maintiens que , vu la physionnomie de nos 3 dernières rencontres , nous fûmes plutôt chanceux de les gagner (+ merci Patron!).Donc ,attention de ne pas retomber sur terre pour ce déplacement à Avranches....

-
Gabriel - Messages: 5422
La ou je rejoins Gabriel, c'est que lors des trois derniers match, la balance penche en notre faveur. Mais clairement, ça aurait pu être l'inverse.
Donc personnellement, au delà du résultat, j'attends de voir si notre équipe va être aussi cohérente dans le jeu. J'espère que l'on va être dans les standards de nos 2 derniers matchs.
Donc personnellement, au delà du résultat, j'attends de voir si notre équipe va être aussi cohérente dans le jeu. J'espère que l'on va être dans les standards de nos 2 derniers matchs.
- Aalban72
Retourner vers Les Matchs du Mans FC