(National - J23) : Le Mans FC 2-0 Stade Lavallois
Re: (National - J23) : Le Mans FC - Stade Lavallois
Apparemment il n´y aura pas grand monde pour ce derby.
Cela ne me surprend pas et je comprends très bien que les gens hésitent à se déplacer pour assister au spectacle affligeant que propose le MFC en ce moment....

Cela ne me surprend pas et je comprends très bien que les gens hésitent à se déplacer pour assister au spectacle affligeant que propose le MFC en ce moment....

-
Gabriel - Messages: 5422
Oui de ton avis Gabriel, de plus le match retransmission
Sur la 3 region, certain du résultat , la balade avec la famille
Car il va faire beau va être privilégier, seul le match en levé de rideau des U 11 va être intéressant (car pour ces enfants
l'envie est immense et une expérience inoubliable pour ces footballeurs en herbe, ou semble-t-il des futurs très bons joueurs vont pouvoir s'adonner à leur sport de cœur.
Car à cet âge et dans n'importe quel gategories ils donne tout.
Il aiment le foot,et parfois les adultes (les professionnels)
devraient garder dans le cœur, le pourquoi ils ont choisis ce sport.
Quoi de plus beau que de voir la joie d'un enfant qui à marqué ,et gagné sont match.
Mais aussi de constater la tristesse de celui qui à perdu.
Car à cet âge là il n'y a que le foot , la joie d'être avec les copains, de jouer pour son sport de cœur.
Sur la 3 region, certain du résultat , la balade avec la famille
Car il va faire beau va être privilégier, seul le match en levé de rideau des U 11 va être intéressant (car pour ces enfants
l'envie est immense et une expérience inoubliable pour ces footballeurs en herbe, ou semble-t-il des futurs très bons joueurs vont pouvoir s'adonner à leur sport de cœur.
Car à cet âge et dans n'importe quel gategories ils donne tout.
Il aiment le foot,et parfois les adultes (les professionnels)
devraient garder dans le cœur, le pourquoi ils ont choisis ce sport.
Quoi de plus beau que de voir la joie d'un enfant qui à marqué ,et gagné sont match.
Mais aussi de constater la tristesse de celui qui à perdu.
Car à cet âge là il n'y a que le foot , la joie d'être avec les copains, de jouer pour son sport de cœur.
- Jean foot72
Oui, on en est là . Le jeu insipide et sans risque de la part de nos joueurs pro laisse apparaître toute leurs fragilités mentales et collectives. On a rien vu et on verra rien tant nos joueurs ont déçu. Notre meilleur joueur est le goal! Les joueurs de champs ne savent plus relever les défis de la gagne. On peut déjà tirer les leçons et lancer pour la fin de l'exercice les joueurs avec qui ont repartira l'année prochaine et mettre sur le banc les joueurs prêté à l'exception de Cisse. S'inspirer de Laval qui ont fait un recrutement judicieux avec des joueurs d'expériences . J'avais dit au mercato qu'il nous fallait ce type de joueurs pour notre animation offensive, les inconstances de Donisa ne suffisent plus, les courants alternatifs de Macalou, de Camara, de Tomi, les facéties de N'Diaye sont sur la balance et notre attaque ne pèse pas lourd, au train ou vont les choses même pas sur d'atteindre les 35 buts en fin d'exercice avec ça , on peut prétendre à quoi? On aurait Ancelotti ou Tuchel comme entraineur, ils feront pas mieux. Franchement, je m'attendais à mieux sur le mois de fevrier, 1 points pris sur 9 possible avant ce derby il n'y a pas de quoi bander et vociférer des propos homophobes envers nos voisins Lavallois des tribunes mais plutôt de respecter leurs parcours plus honorables que le nôtre. L'année dernière j'avais dit que notre équipe n'avait pas d'avenir force est de constater que les années se suivent et se ressemblent.
- argentimuc
Julien Bègue était invité chez France 3 Pays-de-la-Loire, son interview est à retrouver sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=bVss0E8dWHk
https://www.youtube.com/watch?v=bVss0E8dWHk
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Dernière édition par Gabriel le Sam 26 Fév 2022 11:18, édité 2 fois.
-
J'écoutais le président de Laval. Apparemment le parcage lavallois sera plein
4 cars ...et leur site annonce 700
supporters en tout.

supporters en tout.
- François
Pas étonnant. Ils sont en plein boum , alors que nous ......

-
Faut le passe 3/3, c'est un Dimanche après-midi, c'est sur FR3,
LAVAL est en pleine bourre, Avranches ne méritait absolument pas le nul
Donc si on fait 10 000 ce sera beau ! Et pas si mal !
J'y serai
LAVAL est en pleine bourre, Avranches ne méritait absolument pas le nul

Donc si on fait 10 000 ce sera beau ! Et pas si mal !
J'y serai

-
PUNK77 - Messages: 1152
Si on regarde le classement, on serait bien inspiré d'aller chercher les 3 points , histoire d'être au contact de la meute poursuivants. Sur 3 match la donne peut changer même si je trouve nos joueurs trop suffisant dans l'effort. Allez le Mans UC et un peu de monde au stade même si nos frustrations sont grande.
- argentimuc
Avoir mis ce match un dimanche après midi est une véritable gageur car la FFF prive Le Mans d'avoir un stade bien rempli, cela ne m'étonne pas la FFF fera tout pour emmerder Le Mans. De toute façon, il faut que les joueurs se donnent à fond et batte cette équipe lavaloise.
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC