Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
Avec un peu plus d´argent , on aurait peut-être pu garder Brahimi , Bernauer , Lemonnier , Costa et Krasso. Mais , pour cela , il nous faudrait un président un peu plus fortuné....

-
Gabriel - Messages: 5422
C est pas sûr du tout
Lemonnier et Bernauer aspiraient à partir pour jouer en ligue2, ils sont régulièrement titulaires
Costa, Brahimi,et Krasso sont des joueurs jeunes et prêtés; ils évoluent en ...ligue 1 ou leader ligue2. Ils ne regrettent certainement pas leur choix
Par ailleurs , j ai vu Concarneau Sedan , 1/1, le meilleur joueur du terrain c était Maxime Etuin,et d après des supporters voisins bretons depuis 2ou 3 matchs
Ebossé titulaire très souvent à Angers
Ces 2 derniers joueurs n étaient pas toujours brillants chez nous
Mon dieu que c est compliqué le foot ballAu vu d un bilan de l effectif actuel , seuls le gardien, les AC Cissé /Derrien me donnent à peu près satisfaction, à un degré moindre Aïko et Macalou parce que je suis gentil
Lemonnier et Bernauer aspiraient à partir pour jouer en ligue2, ils sont régulièrement titulaires
Costa, Brahimi,et Krasso sont des joueurs jeunes et prêtés; ils évoluent en ...ligue 1 ou leader ligue2. Ils ne regrettent certainement pas leur choix
Par ailleurs , j ai vu Concarneau Sedan , 1/1, le meilleur joueur du terrain c était Maxime Etuin,et d après des supporters voisins bretons depuis 2ou 3 matchs
Ebossé titulaire très souvent à Angers
Ces 2 derniers joueurs n étaient pas toujours brillants chez nous
Mon dieu que c est compliqué le foot ballAu vu d un bilan de l effectif actuel , seuls le gardien, les AC Cissé /Derrien me donnent à peu près satisfaction, à un degré moindre Aïko et Macalou parce que je suis gentil
- Cris de Lol
Entièrement de ton avis .
Néanmoins Brahimi et Krasso n´ont pas beaucoup de temps de jeu à Angers et Saint-Etienne. Alors??
D´accord avec toi pour les rares satisfactions : Patron , Cisse , Derrien , Aïko , Macalou....c´est peu....
Rien n´est sûr dans le football.

Néanmoins Brahimi et Krasso n´ont pas beaucoup de temps de jeu à Angers et Saint-Etienne. Alors??
D´accord avec toi pour les rares satisfactions : Patron , Cisse , Derrien , Aïko , Macalou....c´est peu....
Rien n´est sûr dans le football.

-
Krasso de plus en plus :il commence souvent en titulaire
Après la raclée (Rennes 0/5) et son club en crise , sa situation n est pas au beau fixe
Brahimi est je pense blessé; auparavant , toutes ses entrées ont été déterminantes et relevées par la presse mais il n a pas encore commencé un match titulaire contrairement à Ebossé
Après la raclée (Rennes 0/5) et son club en crise , sa situation n est pas au beau fixe
Brahimi est je pense blessé; auparavant , toutes ses entrées ont été déterminantes et relevées par la presse mais il n a pas encore commencé un match titulaire contrairement à Ebossé
- Cris de Lol
Brahimi n'a jamais été titulaire mais fait des entrées en jeu déterminantes. Malheureusement il s'est récemment blessé et sera absent pour de nombreuses semaines… Sans ça il aurait joué beaucoup plus car c'est l'un des meilleurs angevins cette saison.
Krasso est en train de trouver sa place à Saint-Etienne et dispose d'un temps de jeu satisfaisant. Sa situation est bien meilleure que si il était au Mans.
Donc au final je ne pense pas qu'on aurait pu les retenir.
Krasso est en train de trouver sa place à Saint-Etienne et dispose d'un temps de jeu satisfaisant. Sa situation est bien meilleure que si il était au Mans.
Donc au final je ne pense pas qu'on aurait pu les retenir.
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Selon Ouest FRANCE Billal Brahimi devrait s'engager avec L'OGC Nice dans les heures qui suivent, pour un montant que se situe entre 10 ou 11 millions d'euros, permettant ainsi au SCO de réaliser les économies réclamées par la DNCG.
- vlad
Bonne opération pour le SCO qui a besoin de cash et pour Bilal, qui n'a absolument pas éttofé son jeu a Angers. Il part sur une belle défaite face aux verts de Dupraz
peu ou mal utilisé et 0 but.
Galtier va le faire progresser. La LDC est en vue
il s'en sort bien Bilal 

Galtier va le faire progresser. La LDC est en vue

-
PUNK77 - Messages: 1152
Au SCO, Brahimi jouait dans l'axe dans un espèce de 3-5-2
Galtier devrait le faire jouer sur le côté je pense : à suivre
Quitter Angers c'est une bonne chose, vu le climat fut moment qui ne ressemble pas trop à la douceur.
Galtier devrait le faire jouer sur le côté je pense : à suivre

Quitter Angers c'est une bonne chose, vu le climat fut moment qui ne ressemble pas trop à la douceur.

- François
Entendu sur radio france bleu maine hier, de la bouche de Cormier. Lui et Hantz se sont contactés pour entrainer un club la saison prochaine.
-
Brad - Messages: 817
Hantz chez nous la saison prochaine? Je signe tout de suite.
Cormier? Moins enthousiaste , mais si Hantz l´emmène dans ses bagages , pourquoi pas.

Cormier? Moins enthousiaste , mais si Hantz l´emmène dans ses bagages , pourquoi pas.

-
Retourner vers Les Transferts du Mans FC