(National-J27) : Le Mans FC - Red Star FC : 1-1
Re: (National-J27) : Le Mans FC - Red Star FC
C'est pas possible
Le pénaty non sifflé
Ensuite la défense côté droit est aux fraises
Techniquement, on est vraiment mauvais
BUT du Red Star

Le pénaty non sifflé

Ensuite la défense côté droit est aux fraises

Techniquement, on est vraiment mauvais

BUT du Red Star

MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Marquisien72 - Messages: 1086
LAURAY vraiment NUL ce soir

www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
EGALISATION , CFC 

www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-

surtout par l'arbitre

Bon week-end à TOUS

Dernière édition par Marquisien72 le Ven 25 Mar 2022 22:42, édité 1 fois.
www.photomarquises.com
www.photomarquises.com
-
Re: (National-J27) : Le Mans FC - Red Star FC : 1-1
Moi je trouve finalement que , malgré le pénalty oublié pour nous , on s´en tire très très bien avec ce match nul (merci au défenseur du Red Star pour son beau csc!).
On a commencé à être un peu plus percutant après l´égalisation (deux occasions en fin de match).
Sans ca , qu´est-ce que le Red Star a vendangé et peut se mordre les doigts de ne pas repartir avec les 3 pts de la victoire.
Ce match confirme ce que je disais auparavant , c´est-à -dire que notre attaque est bien faible.
Plus de commentaires plus tard....

On a commencé à être un peu plus percutant après l´égalisation (deux occasions en fin de match).
Sans ca , qu´est-ce que le Red Star a vendangé et peut se mordre les doigts de ne pas repartir avec les 3 pts de la victoire.
Ce match confirme ce que je disais auparavant , c´est-à -dire que notre attaque est bien faible.
Plus de commentaires plus tard....

-
Gabriel - Messages: 5422
Décevante prestation dans son ensemble. Certains joueurs sont très en dessous. Laurey, a perdu trop de BALLONS, HAFIDI n'a pas eu son rendement habituel et surtout devant avec un Macalou inexistant, un Julien Bègue maladroit et surtout un Gnandouillet totalement transparent. Pourquoi Cris a t'il attendu la 75' pour faire les changements?DIONISA EN A EU PLUS EN 15 minutes que tous les autres réunis. En tout cas ce soir le red star méritait les 3 points.
- Catalan72
J'étais au match. Quelle tristesse , je me demande réellement ce que le coach à l'entraînement enseigne.
Soit il n'ont pas les 90 minutes dans les jambes, à moins que ce soit la tête qui ne fonctionne pas.
Il jouent latéral cela donne l'impression à moins que ce soit la vérité (ne pas savoir quoi faire du ballon)
Afidi au milieu pour moi mauvais match, et encore une fois que de passes à l'adversaire.
Certain marche le marquage à mont avis il ne savent pas
Faire un marquage sérieux, beaucoup trop loin de leurs vis-à -vis .
Même si Armand déçoit , il à un physique il faut jouer sur lui, ses coéquipier ne le cherche pas assez
Oui la montée s'éloigne,
Ce soir mauvais match
J'espère que le coach prendra sa part de responsabilité
Dans ce résultat.
Et qu'ils vont en tirer les changements nécessaires.
Pour moi ce sont des professionnels et là ce comportement est une faute professionnelle.
Si il y a des jeunes en national 3 pourquoi pas leurs donner
une chance, leurs jeunesses l' envie, l'opportunité,
Des ingrédients qui peuvent améliorer l'équipe.
Le prochain match va être desivif.
.
Soit il n'ont pas les 90 minutes dans les jambes, à moins que ce soit la tête qui ne fonctionne pas.
Il jouent latéral cela donne l'impression à moins que ce soit la vérité (ne pas savoir quoi faire du ballon)
Afidi au milieu pour moi mauvais match, et encore une fois que de passes à l'adversaire.
Certain marche le marquage à mont avis il ne savent pas
Faire un marquage sérieux, beaucoup trop loin de leurs vis-à -vis .
Même si Armand déçoit , il à un physique il faut jouer sur lui, ses coéquipier ne le cherche pas assez
Oui la montée s'éloigne,
Ce soir mauvais match
J'espère que le coach prendra sa part de responsabilité
Dans ce résultat.
Et qu'ils vont en tirer les changements nécessaires.
Pour moi ce sont des professionnels et là ce comportement est une faute professionnelle.
Si il y a des jeunes en national 3 pourquoi pas leurs donner
une chance, leurs jeunesses l' envie, l'opportunité,
Des ingrédients qui peuvent améliorer l'équipe.
Le prochain match va être desivif.
.
- Jean foot72
Allez une victoire au stade de la source et on oubliera ce match. On est à 5 points de la troisième place mais faudra aborder les matchs a venir avec plus de convictions. Avec un péno imaginaire donner à Chambly la semaine dernière et un péno oublié sur ce match c'est 4 point qui nous filent sous le nez et ça cela fait beaucoup. Donc faudra mettre plus indregients ,pour forcer le gain d'un match car je ne penses que nous aurions la compensation sous cet aspect d'un arbitrage en notre faveur. Orléans réception de Annecy et déplacement à Villefranche seront important avec seul la victoire comme objectif si on veut espérer quelque choses en cette fin de championnat.
- argentimuc
Je suis d’accord de faire jouer les jeunes de la réserve mais il y deux risque 1 de rempiler encore une saison en National ou de descendre, et vue que tout le monde veux absolument que nous montions au plus vite en ligue 2 ( moi aussi mes si il y a pas de monter c’est que on ne mérite pas la ligue 2 .
-
scorpions - Messages: 1161
Match nul, ils ne pouvaient pas espérer mieux. Le Red Star est une équipe joueuse, ils le savaient, et se que j'ai vu, c'est une équipe mancelle qui jouait arrêter, ou lorsqu'ils avaient le ballon, ne savaient pas quoi en faire car pas de solution. Le Mans aurait pu gagner dans le dernier quart d'heure, si ils n'avaient pas rate des buts tout fait. Donc, si ils veulent monter faudra montrer autre chose à Orléans et contre Annecy.
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC