(National-J29) : Le Mans FC - FC Annecy : 2-2
Re: (National-J29) : Le Mans FC - FC Annecy
Bon l'avenir se présente compliqué.
6 matchs 18 points
Simple pour garder une infime chance d'accrocher la 3iem place. Il faut gagner les 6 matchs.
Car Laval ,Annecy sauf effondrement ils sont en ligue 2.
Seul Concarneau reste notre portée.
Le problème est d'espérer notre éventuelle participation au barage, sur une défaillance d'un concurrent direct.
Car cette 3iem place nous aurions dû la gagner par notre football .
(Mais ne dit on pas le malheur des uns fait le bonheur des autres)
6 matchs 18 points
Simple pour garder une infime chance d'accrocher la 3iem place. Il faut gagner les 6 matchs.
Car Laval ,Annecy sauf effondrement ils sont en ligue 2.
Seul Concarneau reste notre portée.
Le problème est d'espérer notre éventuelle participation au barage, sur une défaillance d'un concurrent direct.
Car cette 3iem place nous aurions dû la gagner par notre football .
(Mais ne dit on pas le malheur des uns fait le bonheur des autres)
- Jean foot72
On reçoit ANNECY, puis on va à VILLEFRANCHE, me disent les optimistes
A Cholet c'est pas gagné, à St Brieuc non plus §
Avrances et Borgo cela devrait le faire
Si on prend 12 points, ce sera déjà beau

A Cholet c'est pas gagné, à St Brieuc non plus §
Avrances et Borgo cela devrait le faire

Si on prend 12 points, ce sera déjà beau

- François
Je vais faire parti des pessimistes pour moi c’est mort ! Ce qui me fait chialé c’est que nous allons finir encore à la place du con 4 eme ! Part contre je suis tout à fait d’accord avec le dernier poste de jéjé .
-
scorpions - Messages: 1161
Juste pour info
Si Gris jete un œil sur nos commentaires
J'ai regardé Boulogne/Basyia B
J'ai vu une équipe de Boulogne vaillante les joueurs se sont mobilisés pour accrocher cette victoire.
LÃ j'ai vu des guerriers .
Et toujours en supposant que le coach visionne les matchs qu'ils fasse voir ce match
A ses joueurs........
Si Gris jete un œil sur nos commentaires
J'ai regardé Boulogne/Basyia B
J'ai vu une équipe de Boulogne vaillante les joueurs se sont mobilisés pour accrocher cette victoire.
LÃ j'ai vu des guerriers .
Et toujours en supposant que le coach visionne les matchs qu'ils fasse voir ce match
A ses joueurs........
- Jean foot72
Tu sais , Jéjé , je suis pourtant clair : quand les choses ne fonctionnent pas comme prévu , et bien , il faut les changer sous peine de s´enliser complètement.
Je ne suis , bien sûr , moi aussi , pas pour changer d´entraineur souvent , mais , quand ca s´impose , il faut le faire........comme tous les clubs , ou presque...
Bon , si tu crois que , d´un coup de baguette magique , le trio Gomez-Cris-Thomas va devenir performant , moi je veux bien , mais les chances sont très minimes....

Je ne suis , bien sûr , moi aussi , pas pour changer d´entraineur souvent , mais , quand ca s´impose , il faut le faire........comme tous les clubs , ou presque...
Bon , si tu crois que , d´un coup de baguette magique , le trio Gomez-Cris-Thomas va devenir performant , moi je veux bien , mais les chances sont très minimes....

-
Gabriel - Messages: 5422
Bon je vais être honnête et encore passé pour un mauvais supporter mais il faut bien noté les carences de cette équipe
bon les point positif :
la défense et les gardien
bon passons au négatif:
collectif
Absence de patron en milieu de terrain
trop brouillon en milieu de terrain
absence d 'un meneur de jeu
absence de bon tireur de coup franc et de conner
absence de distitileur de ballon au attaquant
nos ailier quand il sont en forme peuvent faire la différence
on a pas un joueur qui a marqué plus de 5 but
pour ce qui est des attaquant de pointe ba quand ils sont bien servis il plante
sa fait faible pour un prétendant a la monté
pour pointé des joueurs
Coulibally on est mieux sans lui son retour dans le groupe va avec les mauvais résultat
Damour c'est dernier tant y a du mieux mais je trouve qu'au l on de la saison n a rien apporté si ce n est explusion sur expulsion
Avounou fait ce qu'il peut
Hafidi domage que les blessures lui on pourris sa saison et la notre ce qu'il a montré c'est dernier temps nous apportais son absence lors des derniers match son
préjudiciable
Tomi a disparu pourquoi?
Fadiga en millieu pourquoi c'est un attaquant aillier ou faux neuf
Begue au abonné absent n'apporte rien que ce soit en titutalaire ou même en remplaçant
Donisa enchaine le bon et le tres moyen
Gnandouillet est vraiment pas aidé par c'est coéquipier soit il ne veulent joué sur lui dans la surface qu'avec des centre haut pour utilisé sa tete soit des ballon pourris injouable
Camara macalou trop individualiste
pas de joueurs sur le banc pour faire la différence
je ne nous vois pas en ligue 2 avec ce groupe alors autan consolidé le groupe pour la saison pro en national
bref si on peut gardé le status pro haftou Patron moussadek ryan etbentalla lauray vargas derien Tomi fadiga Gnandouillet je signe tout de suite pour le national la saison prochaine
bon les point positif :
la défense et les gardien
bon passons au négatif:
collectif
Absence de patron en milieu de terrain
trop brouillon en milieu de terrain
absence d 'un meneur de jeu
absence de bon tireur de coup franc et de conner
absence de distitileur de ballon au attaquant
nos ailier quand il sont en forme peuvent faire la différence
on a pas un joueur qui a marqué plus de 5 but
pour ce qui est des attaquant de pointe ba quand ils sont bien servis il plante
sa fait faible pour un prétendant a la monté
pour pointé des joueurs
Coulibally on est mieux sans lui son retour dans le groupe va avec les mauvais résultat
Damour c'est dernier tant y a du mieux mais je trouve qu'au l on de la saison n a rien apporté si ce n est explusion sur expulsion
Avounou fait ce qu'il peut
Hafidi domage que les blessures lui on pourris sa saison et la notre ce qu'il a montré c'est dernier temps nous apportais son absence lors des derniers match son
préjudiciable
Tomi a disparu pourquoi?
Fadiga en millieu pourquoi c'est un attaquant aillier ou faux neuf
Begue au abonné absent n'apporte rien que ce soit en titutalaire ou même en remplaçant
Donisa enchaine le bon et le tres moyen
Gnandouillet est vraiment pas aidé par c'est coéquipier soit il ne veulent joué sur lui dans la surface qu'avec des centre haut pour utilisé sa tete soit des ballon pourris injouable
Camara macalou trop individualiste
pas de joueurs sur le banc pour faire la différence
je ne nous vois pas en ligue 2 avec ce groupe alors autan consolidé le groupe pour la saison pro en national
bref si on peut gardé le status pro haftou Patron moussadek ryan etbentalla lauray vargas derien Tomi fadiga Gnandouillet je signe tout de suite pour le national la saison prochaine
- octo
Une victoire et tout sera possible tout de même
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC