Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Je pense qu'on juge un peu trop vite, cette nouvelle recrue. Son entraîneur a Concarneau ne l'a pas déclarer sur le déclin et fut un des meilleurs éléments a Concarneau, seulement souvent physiquement il le sortait a la 70 ou 80 ème minute. C'est un joueur qui s'exprime quand son équipe a la possession, bon relayeur au milieu, c'est un joueur qui apporte bien de la verticalité dans les phases offensives, ce qui manquaient cruellement a Cris l'année dernière. Maintenant reste a trouvé des arriérés et avants d'ailes et un organisateur de jeu au milieu pour que Cris s'emploie à établir son 4-3-3.
- argentimuc
Attention j ai dit que je l avais trouvé meilleur , y a 2 ans que l année dernière
Peut être qu il a besoin d un nouveau challenge mais le mot de clin n est pas le mien, je ne le connais pas assez sur une longue période
La dernière année de Lemonnier au Mans n était pas da meilleure et pourtant il a su rebondir ailleurs
Clairement pour moi il remplace Damour et je pense que le pari c est qu il apporte plus au collectif tant il bouge et c est un leader, il est dans doute moins technique qu un Damour mais dans une équipe , à fortiori en L3 la balance lui est favorable
Comme je suis équitable Damour remporterait la manche en L2
Peut être qu il a besoin d un nouveau challenge mais le mot de clin n est pas le mien, je ne le connais pas assez sur une longue période
La dernière année de Lemonnier au Mans n était pas da meilleure et pourtant il a su rebondir ailleurs
Clairement pour moi il remplace Damour et je pense que le pari c est qu il apporte plus au collectif tant il bouge et c est un leader, il est dans doute moins technique qu un Damour mais dans une équipe , à fortiori en L3 la balance lui est favorable
Comme je suis équitable Damour remporterait la manche en L2
- Cris de Lol
Je suis stupéfait du pessimisme de certains. Certes Cris a fait une saison de me...mais il a cependant su écarter certains joueurs cadres comme Coulibaly car il devait lire le forum (mdr). On ne peut pas toujours dire les choses et leurs contraires. Boulaya est le type de joueurs qui nous ont manqué. En plus on le chipe a Concarneau, qui fut un prétendant a la montée. Ces joueurs expérimentés sont les mêmes qui ont permis à Laval de monter. On verra la suite mais quant à Cris, il est en place et on se doit de lui redonner sa chance tout du moins a début de la saison. On ne peut pas toujours tout changer, il faut de la continuité. Chose positive, on s'est débarrassé de Prunier qui n'a servi à rien.
- Catalan72
Si Maxime blanc se confirme, c'est le 10 qu'il nous manquait très petit et bien affûter, ce petit couteau pourrait bien tailler la bavette du national. Jusqu'à présent ça semble cohérent. L'arrière droit Panoz connait pas et n'a pas beaucoup joué , c'est la un pari risqué mais a t-on vraiment le choix? Les 14 départ va alléger la masse salariale du club même si on ne gagné pas grand chose sur l'année de contrat de Patron si des envies de départ en ligue 2 se confirme. Bref! Osons espérer qu'il s apprennent de leurs erreurs le trio Gomez, Cris et Thomas. Espérons!
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC