Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Un défenseur Harold Voyer en provenance d'Avranches 25 ANS !
- François
Le Mans FC s’est attiré les services du défenseur d’Avranches Harold Voyer. Formé au PSG, il va renforcer la charnière centrale sarthoise.
Le Mans FC fait ses courses en National. Le club sarthois va enrôler Harold Voyer. L’annonce du club devrait intervenir prochainement.
Le défenseur, qui évoluait depuis deux ans à Avranches, rejoint l’équipe dirigée par Cris. Originaire de Saint-Germain-en-Laye, le défenseur de 25 ans a d’abord été formé au Paris-Saint-Germain, puis a évolué au RC Lens, Poissy avant de rejoindre Avranches, équipe pour laquelle il disputé cinquante matches, entre 2020 et 2022. Il était titulaire début mai, lors de la victoire 3 à 1 des hommes de Frédéric Reculeau au MMArena.
Dans la Manche, le Francilien avait pris une carrure intéressante dans l’effectif. Une expérience qu’il souhaitera probablement partager chez les Sangs et Or.
Guillaume NEDELEC. Ouest-France
Le Mans FC fait ses courses en National. Le club sarthois va enrôler Harold Voyer. L’annonce du club devrait intervenir prochainement.
Le défenseur, qui évoluait depuis deux ans à Avranches, rejoint l’équipe dirigée par Cris. Originaire de Saint-Germain-en-Laye, le défenseur de 25 ans a d’abord été formé au Paris-Saint-Germain, puis a évolué au RC Lens, Poissy avant de rejoindre Avranches, équipe pour laquelle il disputé cinquante matches, entre 2020 et 2022. Il était titulaire début mai, lors de la victoire 3 à 1 des hommes de Frédéric Reculeau au MMArena.
Dans la Manche, le Francilien avait pris une carrure intéressante dans l’effectif. Une expérience qu’il souhaitera probablement partager chez les Sangs et Or.
Guillaume NEDELEC. Ouest-France
-
PUNK77 - Messages: 1152
Lenny Pintor attaquant de l'OL arrive au Mans FC en prêt!
- Seblemansfc
Boubaya, Voyer, Pintor + Blanc, Quarshie et un défenseur central annoncé en prêt. Ça a l'air pas mal pour le moment
- Chatperlipopette
Jeffrey Quarshie annonce son départ de FBBP01 et devrait bien s'engager avec le mans
- jotule72
Pour blanc ça tarde car Bourg ne veut pas le lâcher .. mais ça devrait se décanter dans les prochains jours
- Seblemansfc
Les options prêts un minimum! Contrat court 2 ans ok.Puis le côté droit a garnir aussi bien en défense qu'à l'attaque.
- argentimuc
L'effectif du Mans FC pour l'instant (en tenant compte des rumeurs) :
Gardiens :
- P. Patron
- E. Hatfout
- M. Bod
Défenseurs :
- M. Derrien
- H. Voyer
- H. Vargas-Rios
- A. Lauray
+ Def. central (prêt)
Milieux :
- T. Boubaya
- M. Blanc
- P. Lehoux
- M. Rossignol
- T. Argoud
Attaquants :
- H. Fadiga
- J. Quarshie
- L. Pintor
- A. Gnanduillet
- M. Aïko
- Z. Amir
Pour moi, ça serait déjà très bien pour un début, on aurait 90% de l'effectif déjà finalisé avant même la reprise.
Je rajouterai quand même un latéral droit titulaire car je vois Lauray comme un remplaçant. J'espère que le défenseur central aura un profil à la Ebene Talla (capable de dépanner sur les côtés) car je ne pense pas qu'on recrutera un latéral gauche remplaçant. Enfin, un autre milieu type Anziani ne serait pas de trop. A la limite, pourquoi pas rajouter un attaquant (soit buteur soit ailier, ça dépend de l'utilisation de Quarshie).
J'imagine aussi que Polla, Lobé et Hammoudi pourront monter avec les pros si ils continuent leur progression.
Gardiens :
- P. Patron
- E. Hatfout
- M. Bod
Défenseurs :
- M. Derrien
- H. Voyer
- H. Vargas-Rios
- A. Lauray
+ Def. central (prêt)
Milieux :
- T. Boubaya
- M. Blanc
- P. Lehoux
- M. Rossignol
- T. Argoud
Attaquants :
- H. Fadiga
- J. Quarshie
- L. Pintor
- A. Gnanduillet
- M. Aïko
- Z. Amir
Pour moi, ça serait déjà très bien pour un début, on aurait 90% de l'effectif déjà finalisé avant même la reprise.
Je rajouterai quand même un latéral droit titulaire car je vois Lauray comme un remplaçant. J'espère que le défenseur central aura un profil à la Ebene Talla (capable de dépanner sur les côtés) car je ne pense pas qu'on recrutera un latéral gauche remplaçant. Enfin, un autre milieu type Anziani ne serait pas de trop. A la limite, pourquoi pas rajouter un attaquant (soit buteur soit ailier, ça dépend de l'utilisation de Quarshie).
J'imagine aussi que Polla, Lobé et Hammoudi pourront monter avec les pros si ils continuent leur progression.
-
DarkSnake72 - Messages: 325
D'apres certaines infos, Jeffrey Quarshie aurais signé sont contrat ce matin au Mans FC ! Mais il n'est pas arrivé seul car Edwin Quarshie (millieux de terrains / Goal FC /8 buts/2 PD) son frère a également signé un contrat !
- Seblemansfc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC