Transferts 2022-2023 (N1)
Re: Transferts 2022-2023 (N1)
Disons que la meilleure garantie ce sont des joueurs confirmés de N1 genre Robinet Maggiotti El Khoumesti qui pour la plupart d entre eux vont en L2
Après il y a des joueurs N2 ou N 3 qui peuvent eclore
Sur le papier personne d entre nous les connait ,donc on a le choix entre être sceptique, joyeux ou attentiste
Je pense aussi que il y a par exemple des joueurs recrutés hier pour remplacer un Ébène Talla qui n était pas titulaire
Après il y a des joueurs N2 ou N 3 qui peuvent eclore
Sur le papier personne d entre nous les connait ,donc on a le choix entre être sceptique, joyeux ou attentiste
Je pense aussi que il y a par exemple des joueurs recrutés hier pour remplacer un Ébène Talla qui n était pas titulaire
- Cris de Lol
pour ceux qui pense que recruté dans des echellon inférieur est une erreur il fut un temps on fait des belle pepite Stéphanne sessegnon cuffaut. plus résent Diarra qui jouais en n3 quand il est venu chez nous Cissé donc l'attente sera le mieux avant d avoir une vision claire.
Pour ceux qui s'attende avoir débarqué la crème de la crème au Mans fc je me reppete aussi on est une jeune équipe 10 ans on est pas le MUC 72 créer en 1985 disparu en 2012. le MFC est un descendent c'est pas pour autant que je ne suis plus supporter du mans
Je rejoint Gabriel sans le rejoindre avant de joué plus haut on va déja commencé par validé le maintien mais c'est valable pour toute les écurie de n'importe quel championnat.
Si il y a vraiment une L3 qui se monte en a l horizon 2023 faut il être un acteur majeur de l3 ce qui nous laisse le temps de vraiment mettre au point un projet sportif attractif pour les joueur et repreneur potentiel ou un petit poisson de l2.
Pour ceux qui s'attende avoir débarqué la crème de la crème au Mans fc je me reppete aussi on est une jeune équipe 10 ans on est pas le MUC 72 créer en 1985 disparu en 2012. le MFC est un descendent c'est pas pour autant que je ne suis plus supporter du mans
Je rejoint Gabriel sans le rejoindre avant de joué plus haut on va déja commencé par validé le maintien mais c'est valable pour toute les écurie de n'importe quel championnat.
Si il y a vraiment une L3 qui se monte en a l horizon 2023 faut il être un acteur majeur de l3 ce qui nous laisse le temps de vraiment mettre au point un projet sportif attractif pour les joueur et repreneur potentiel ou un petit poisson de l2.
- octo
C’est Gabriel arrête avec ton pessimiste là au moins on recrute et alors comme dit jéjé il y des bon joueurs en N2 et ci sa prend on dira tous bravo, et même avec des joueurs d’expérience N1 tu a le risque de descendre, laissons le club travailler tranquillement.
-
scorpions - Messages: 1161
Oh, les gars on se calme. Concernant les jeunes recrues rien a dire, si ce n'est que leurs saison passée Colombo c'est 2 buts avec Bergerac qui a fait un bien meilleur parcours que nous en coupe de France, Jonas Smith avec Grasse c'est 4 buts, en tant que défenseur central c'est couillu mais il est vrai qu'il était souvent aligner au milieu. Lilian Njoh a Coulommiers, c'est un jeune prometteur formé à Toulouse est un joueurs de couloirs gauche. Selon L'entraîneur de Concarneau, Boubaya excelle quand l'équipe a la possession du ballon. Vincent embêter par des blessures a Chambly, était a Auxerre adulé par les supporters Bourguignons. C'est un vrai numéro 8 avec une aisance technique et un sens de l'offensive, d'ailleurs pour rappel il avait marqué contre nous . Non je n'ai rien a dire sur les recrues, maintenant reste a recruté a Droite toute et chercher un vrai 10, si on veut appliquer les consignes tactiques de Cris.
- argentimuc
Retourner vers Les Transferts du Mans FC