La ligue 2 le vendredi à 18h00
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La ligue 2 le vendredi à 18h00
Moi j'attends le résultat, mais si ils reviennent au vendredi 20h se sera un pas de fait, après pour la saison prochaine faire jouer tout les matchs le samedi à 20h oui, il faudra bien y revenir un jour ou un autre.
- duduche
ça devait etre aujourd'hui la réunion entre le collectif SOSligue2.com, la LFP et certains maire de ville.
Le diffuseur, BeIn Sport, n'étant quand à lui pas présent !
Le diffuseur, BeIn Sport, n'étant quand à lui pas présent !
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Je crois qu'ils en ont parlé sur RMC mais je suis arrivé trop tard, j'ai juste cru comprendre qu'ils critiquaient la position "politique" des supporters ! Donc j'ai rien compris ...
- bebel327
Je crois en voyant le résumé, que Thiriez est en train de jouer la montre et de culpabiliser les supporters. Donc pas de retour dans un premier temps aux matchs à 20h le vendredi encore moins le samedi. Thiriez à mon avis nous prends pour des brelles.
- duduche
Bein Sport a refusé de venir à cette réunion suite aux messages "anti bein sport", tels que "boycott bein sport", etc.
La réunion a tout de même eu lieu. La ligue a demandé aux supporters de ne plus afficher de messages anti Bein Sport afin d'arriver plus facilement à une négociation avec eux. Comprenez par là que les "Le foot le samedi pour des stades en vie" , "sos-ligue2.com" et tout autres messages du genre ne gênent donc pas.
On parle de deux propositions faites par la ligue : 19h45 le vendredi, ou 18h45 le samedi.
Affaire à suivre...
La réunion a tout de même eu lieu. La ligue a demandé aux supporters de ne plus afficher de messages anti Bein Sport afin d'arriver plus facilement à une négociation avec eux. Comprenez par là que les "Le foot le samedi pour des stades en vie" , "sos-ligue2.com" et tout autres messages du genre ne gênent donc pas.
On parle de deux propositions faites par la ligue : 19h45 le vendredi, ou 18h45 le samedi.
Affaire à suivre...
- ggtheworshippers
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions libres