Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs et anciens entraineurs
Lyon étudie la piste Corchia
Selon Le Progrès, Sebastien Corchia (22 ans) serait l'un des joueurs surveillés de près par Lyon. L'hypothèse de recruter le jeune latéral droit de Sochaux serait étudiée par les dirigeants, dans le but de suppléer Anthony Réveillère (33 ans), dont l'âge et le salaire pourraient bientôt commencer à poser problème.
Source L'Equipe.fr
Selon Le Progrès, Sebastien Corchia (22 ans) serait l'un des joueurs surveillés de près par Lyon. L'hypothèse de recruter le jeune latéral droit de Sochaux serait étudiée par les dirigeants, dans le but de suppléer Anthony Réveillère (33 ans), dont l'âge et le salaire pourraient bientôt commencer à poser problème.
Source L'Equipe.fr
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
çà serait le moment opportun pour lui de signer dans un club comme Lyon.
En commençant doublure, il profiterait de l’expérience du staff et de Reveillere. Avec les matchs d'Europa League, de coupe et de championnat, il jouerait forcément quelques matchs.
En commençant doublure, il profiterait de l’expérience du staff et de Reveillere. Avec les matchs d'Europa League, de coupe et de championnat, il jouerait forcément quelques matchs.

- Flo
Des rumeurs pour Le Mans, Tulio et Bonnard seraient de retour au Mans, Legarda y songerait.
- duduche
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
On n'a déjà pas les moyens de payer un jeune pro de 18 ans sortant d'un centre (Mendes et El Khadouri) alors deux joueurs de la Ligue des Champions ...
- bebel327
Et pourquoi pas le retour de BEN FREIJ ? Après tout la cellule recrutement n'est plus à ça près...
Et pour jouer devant le retour du meilleur buteur de la L2 des Emirats Arabes, je ne sais comment il s'appelle, c'est dire...
Et pour jouer devant le retour du meilleur buteur de la L2 des Emirats Arabes, je ne sais comment il s'appelle, c'est dire...

"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Retourner vers Les Transferts du Mans FC