La situation du club
Re: La situation du club
D'après le Maine Libre Gravelaine serait dans le staff en tant que directeur sportif. Moulin et Legarda serait dans les dernières négociations, et Moulin là comme je le disais ne viens pas seul, rien n'est précisé, mais la mise de fond ne serait pas de 2,5 millions d'euros, mais de 5.J'espère franchement que cela est vrai.
- duduche
Voilà un message qui me plait dans lequel tu utilises le conditionnel et tout de suite on comprend qu'il y a des pistes explorées, des possibilités intéressantes, mais que rien n'est fait et qu'il faut encore attendre pour avoir des certitudes.
Donc ton message ainsi tourné suscite des espoirs sans tenir pour acquises des choses qui ne le sont pas.
Et si elles se font, ce sera tant mieux (du moins dans la situation présente) pour le club.
Donc ton message ainsi tourné suscite des espoirs sans tenir pour acquises des choses qui ne le sont pas.
Et si elles se font, ce sera tant mieux (du moins dans la situation présente) pour le club.
- bebel327
Un directeur sportif qui bosse chez les quataris !!! super !
Sinon dans le Ouest, il était noté un conseil de Mr Moulin : garder Mr Cormier entraîneur après la non-remontée, super conseil, on connait la suite ...
Y'aurait l'AJA, Lens, et Sedan dans le collimateur de la Ligue ...
Sinon dans le Ouest, il était noté un conseil de Mr Moulin : garder Mr Cormier entraîneur après la non-remontée, super conseil, on connait la suite ...
Y'aurait l'AJA, Lens, et Sedan dans le collimateur de la Ligue ...
-
scooby - Messages: 1123
Moulin et Legarda ne se serait pas encore mis d'accord, c'est du pocker menteur. Nous verrons bien demain.
- duduche
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 8_actu.Htm
Fabre, c'est pas le mec qui avait eu un rôle au MUC dans les 90' ????????????
Fabre, c'est pas le mec qui avait eu un rôle au MUC dans les 90' ????????????
-
Y a des infos ici sur lui et sa "holding" : http://www.french-corporate.com/french- ... LDING.html
Fabre me dit ausis quelque chose dans les débuts du club mais, est ce le même, je ne sais pas.
Fabre me dit ausis quelque chose dans les débuts du club mais, est ce le même, je ne sais pas.
-
Worshandi - Messages: 903
Après avoir consulté mon carnet du supporter du MUC 72 saison 90-91, ce n'est pas le même Fabre, à l'époque ce dernier se prénommait Jacky.
-
Tout ça prend le chemin du dépôt de bilan ou au moins du retrait de points par la DNCG le 28 fevrier suivi d'une relégation en National et donc d'une liquidation.
Le club - notre club - va crever, c'est de plus en plus évident.
Le club - notre club - va crever, c'est de plus en plus évident.
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC