La situation du club
Re: La situation du club
La piste pas sérieuse de Mr Moulin, un mec qui file 1,5 M€ garantis, qui viendrait au Mans la semaine prochaine, qui donnerait un peu plus, la piste de Mr Moulin pas abandonnée, bref tout ce que Mr ...... peut ramasser !
Pour moi c'est tout sauf sérieux, c'est un point de vue perso, je ne suis pas financier ...
Tu peux le revoir je suppose sur le site d'FR3 ....
Pour moi c'est tout sauf sérieux, c'est un point de vue perso, je ne suis pas financier ...
Tu peux le revoir je suppose sur le site d'FR3 ....
-
scooby - Messages: 1123
Il faut lire l'interview de Moulin dans le Maine Libre, il n'est pas tendre. Il aurait les fonds, et lui dit en gros qu'il a un projet c'est à dire faire remonter Le Mans en L1 dans les plus brefs délais, et qu'il a les 7 millions, car il a deux investisseurs dont un qui ne veut pas se faire encore connaitre.Dans cette affaire je me demande qui ment ? ou est-ce un poker menteur, tout se que je sais, c'est que Moulin aurait le soutien de Boulard.
- duduche
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
-
Worshandi - Messages: 903
Ouais, on ne sait qui croire ...
Une chose avec laquelle je suis d'accord avec lui, c'est savoir vraiment la réalité des comptes, le déficit serait plus prononcé que prévu ...
Une chose avec laquelle je suis d'accord avec lui, c'est savoir vraiment la réalité des comptes, le déficit serait plus prononcé que prévu ...
-
scooby - Messages: 1123
Moi je ne crois plus à rien, après avoir eu le plaisir d'assister à autant de défaites que j'aurais vu de sport aujourd'hui (ski, foot, rugby et basket en dernier lieu) et en attendant la défaite de Tsonga demain, je ne vois pas d'autres perspectives que la disparition du club de foot du Mans, une hausse faramineuse des impôts à la suite et Le Mener comme maire en 2014.
Il paraît que le pire n'est jamais certain. Certes, mais c'est probable quand même.
Il paraît que le pire n'est jamais certain. Certes, mais c'est probable quand même.
- bebel327
Entre un président qui n'a plus toute sa tête pour gérer un club Pro, et un fossoyeur qui tente de retrouver le monde du foot, via la présidence d'un club... je ne sais qui croire
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Dans la réalité des comptes il mets en cause le commissaire aux comptes, ce personnage doit être intransigeant, car la plupart du temps se sont des fonctionnaires de Bercy, donc si il se croit investi au club il fait une grosse erreur, c'est à lui, de dire et de dévoilé les comptes. Pour se qui est de reprendre le club, je crois que pour ma part, je lui fais confiance, mais je préfère attendre la fin de cette affaire, car je suis d'accord avec tout le monde, il faut savoir qui ment ? Donc il y a vraissemblablement un poker menteur.
- duduche
Un commissaire aux comptes n'est pas et n'a jamais été un fonctionnaire de Bercy, c'est une profession libérale dont le rôle, très clairement défini par la loi est de certifier les comptes d'une entreprise privée. S'il certifie exacts des comptes qui s'avèrent faux par la suite (dette dissimulée ou mal évaluée) il risque une condamnation pénale. Très souvent le commissaire aux comptes (en fait toujours) est un expert-comptable.
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC