La situation du club
Re: La situation du club
Entretien d'une heure terminé ...
-
scooby - Messages: 1123
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
LEMANS FC vous informe :
A la suite de l’audition du MANS FC en début de matinée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a informé le club qu’elle lui laissait un délai jusqu’à la fin de saison pour mener à bien sa recapitalisation.
================
Rien de concret avant fin de saison finalement.
A la suite de l’audition du MANS FC en début de matinée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion a informé le club qu’elle lui laissait un délai jusqu’à la fin de saison pour mener à bien sa recapitalisation.
================
Rien de concret avant fin de saison finalement.
-
Worshandi - Messages: 903
Effectivement c'est plutôt laconique, on aurait comme Le Canard Enchaîné des entrées dans ces milieux, on aurait peut être pu entendre un discours du genre : "vous vous êtes bien foutus de notre gueule en juillet dernier, on ne va rien faire au milieu de la saison pour éviter les perturbations sur le championnat en cours, mais on ne vous loupera pas en juin si vous n'avez pas comblé le déficit !"
- bebel327
Tout à fait.
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
La DNCG annonce se que tout le monde savait, Le Mans a maintenant jusqu'au mois de juin pour se mettre conforme.Donc recapitalisation et annulation ou diminution du déficit. Maintenant ils s'attaquent à Auxerre 16,5 millions de déficit.
- duduche
Worshandi, peux-tu nous mettre l'article de Pierre Lawless que tu as tiré du Fesseubouqueu de France 3 ? Moi je n'y ai pas accès n'ayant pas de compte. Et je pense que certains éléments que j'ai lu sur le forum officiel pourraient aussi faire débat ici !
Pour ma part, je pense que Legarda ne lâchera pas l'affaire, vendra les 2-3 joueurs potables, prêtera à Luzenac ceux que Ducros voudra et il nous restera de quoi finir 20ème sans problème !
Pour ma part, je pense que Legarda ne lâchera pas l'affaire, vendra les 2-3 joueurs potables, prêtera à Luzenac ceux que Ducros voudra et il nous restera de quoi finir 20ème sans problème !
- bebel327
Maintenant il faut attendre se qu'il va se passer, Moulin va donner une conférence si je me souviens bien lundi à 10h30, mais son projet tient la route, par contre qui va être propriétaire du club, président, nous verrons bien, tout en sachant que le projet de Moulin a le soutien de Boulard.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC