Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Alors bon courage ! Moi il faudrait me payer très très très cher pour faire ça. D'une j'ai une condition physique d'octogénaire grassouillet et de deux j'ai toujours détesté courir, même quand j'étais gamin à l'école je n'aimais pas courir et en vieillissant ça ne s'est pas arrangé.
Bref j'admire l'effort ! Bravo, cours pour nous !
PING !
Bref j'admire l'effort ! Bravo, cours pour nous !
PING !
- bebel327
PONG sache mon cher Bébel que je n'aime pas courir. Je dirais presque je déteste.
Toutefois, c'est un sport que je peux pratiquer le soir même tard, même quand il fait nuit, été comme hiver, qu'il pleuve ou non.
Cela permet de rester en condition et surtout, cela me sert d'échappatoire. Par exemple, si un viel anar bien chiant m'a pris le chou sur ce forum, j'irai lui casser la g***** pendant que je cours
Elément indispensable : la musique sur mon I POD. Après, cela reste une question de volonté. Et après tout, il faut bien que j'élimine les excès de 1/4Vittel que j'avale dans ma brasserie préférée
Toutefois, c'est un sport que je peux pratiquer le soir même tard, même quand il fait nuit, été comme hiver, qu'il pleuve ou non.
Cela permet de rester en condition et surtout, cela me sert d'échappatoire. Par exemple, si un viel anar bien chiant m'a pris le chou sur ce forum, j'irai lui casser la g***** pendant que je cours

Elément indispensable : la musique sur mon I POD. Après, cela reste une question de volonté. Et après tout, il faut bien que j'élimine les excès de 1/4Vittel que j'avale dans ma brasserie préférée

-
PING !
Ah mais oui, je me demandais d'où sortait cette photo !
Le lièvre de droite s'appelle Michel Moulin, et celui du dessous Henri Legarda !!
Ah mais oui, je me demandais d'où sortait cette photo !
Le lièvre de droite s'appelle Michel Moulin, et celui du dessous Henri Legarda !!

- Flo
-
PING !!
On comprend mieux ta motivation pour l'épreuve, et le fait que tu veuilles gagner quelques minutes sur le temps de parcours !
C'est l'association des piliers de bars qui est partenaire ?
On comprend mieux ta motivation pour l'épreuve, et le fait que tu veuilles gagner quelques minutes sur le temps de parcours !

C'est l'association des piliers de bars qui est partenaire ?

- Flo
-
Retourner vers Discussions libres