La situation du club
Re: La situation du club
Oui, Ben si c'est pour lire des réactions avec deux fautes par mots écrits en petit nègre, je ne vois pas vraiment l'intérêt ...
- bebel327
500 € pour chaque contribuable en moyenne. Ce n'est pas négligeable !
- Flo
Henri Legarda alarmiste
Henri Legarda, le président du Mans FC, en grandes difficultés financières, évoque une possible fin d'activité de son club avant la fin du mois de mars si aucune solution de reprise n'est trouvée. «Je considère de ma responsabilité d'attirer votre attention sur l'urgence de la situation puisque la situation de blocage (...) ne permet pas au club de poursuivre son exploitation au-delà du mois de mars 2013», écrit Legarda dans une lettre adressée au maire (PS) de la ville Jean-Claude Boulard. Le Mans est plombé par un déficit de 7,5 millions d'euros et les salaires de février de la soixantaine de salariés n'ont été que partiellement versés.
Source L'Equipe.fr
Henri Legarda, le président du Mans FC, en grandes difficultés financières, évoque une possible fin d'activité de son club avant la fin du mois de mars si aucune solution de reprise n'est trouvée. «Je considère de ma responsabilité d'attirer votre attention sur l'urgence de la situation puisque la situation de blocage (...) ne permet pas au club de poursuivre son exploitation au-delà du mois de mars 2013», écrit Legarda dans une lettre adressée au maire (PS) de la ville Jean-Claude Boulard. Le Mans est plombé par un déficit de 7,5 millions d'euros et les salaires de février de la soixantaine de salariés n'ont été que partiellement versés.
Source L'Equipe.fr
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
En clair cela veut dire que le match contre Tours n'aurait sans doute jamais lieu, car si il n'y a pas de solution se qui semble être le cas, Le Mans FC disparaît definitivement, donc plus de club de foot au Mans, et les manceaux devront payer le stade environ comme annoncé même si le Maire le dément, 40 millions d'euros donc à peu près 520 euros par habitants.J'espère que Le Maire trouvera une solution, car maintenant nous savons que le club va disparaître avant la fin de saison. Voilà se qui se passe quand on refuse un repreneur qui mettait 2,5 millions sur la table et 3 millions par la suite, et amenait des investisseurs. Faut savoir maintenant aussi si la solution de claude Hervé va enfin débouché sur la solution durable.
- duduche
Carrément minable de mendier auprès du contribuable ! Qu'il vende sa maison en plein centre du Mans et celle de campagne, on devrait être pas loin du compte ...
-
scooby - Messages: 1123
Si le club dépose le bilan, il est rétrogradé en CFA, Vinci demandera 40 millions de dédomagement à la ville, donc 520 euros par contribuables. Mais si les collectivités accèdent à la demande de Legarda en particulier d'une sorte de subvention d'un maximum de 600 000 euros, alors les investisseurs viendront, faudra aussi que le consortium du stade accepte un loyer de 6% du chiffre d'affaire du club. Nous verrons bien d'ici la fin de semaine, surtout le 27, autrement se sera mort.
- duduche
Retourner vers Les Transferts du Mans FC