La situation du club
Re: La situation du club
La pelouse a été tondue, c'est un fait, ça ressemble plus à une pâture qu'à un terrain de foot.
Il n'y a plus ni buts, ni lignes, ni bancs de touches, dans la tribune Chancel (SEM) ils ont enlevé les sièges du haut (zone C) qui ne devaient pas être totalement cuits par le soleil, les tribunes derrières les buts, le panneau d'affichage à gauche de la présidentielle sur la photo a disparu, comme la "tour sécurité" et aussi la tribune présidentielle basse qui entourait le tunnel et où j'étais abonné lors des dernières années à Bollée. Je ne me suis pas rapproché de la présidentielle pour voir son état, mais du côté de Chancel, ça fait pas très frais, mais propre pour les équipes de jeunes.
Il faut dire que Chancel est totalement fermée en tant que tribune, tous les escaliers et autres accès sont grillagés et verrouillés, il m'a fallu faire de l'escalade pour y monter ...
Il n'y a plus ni buts, ni lignes, ni bancs de touches, dans la tribune Chancel (SEM) ils ont enlevé les sièges du haut (zone C) qui ne devaient pas être totalement cuits par le soleil, les tribunes derrières les buts, le panneau d'affichage à gauche de la présidentielle sur la photo a disparu, comme la "tour sécurité" et aussi la tribune présidentielle basse qui entourait le tunnel et où j'étais abonné lors des dernières années à Bollée. Je ne me suis pas rapproché de la présidentielle pour voir son état, mais du côté de Chancel, ça fait pas très frais, mais propre pour les équipes de jeunes.
Il faut dire que Chancel est totalement fermée en tant que tribune, tous les escaliers et autres accès sont grillagés et verrouillés, il m'a fallu faire de l'escalade pour y monter ...
- bebel327
La situation est effectivement alarmante, se que nous savons c'est que le derby aura lieu, mais il serait vraissemblable que le match contre Tours n'est pas lieu, car le club n'a plus les moyens de payer le loyer du stade et les prestataires. Je serais le propriétaire du stade, comme je ne suis pas payé, j'interdirais au Mans FC n'utiliser le stade. Il faut certes attendre la fin de semaine pour savoir si le club sera sauvé ou pas.
- duduche
Sinon, on va jouer le match à Tours !! 

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Ah quelle plaisir de revoir ce bon vieux Bollée !!!!!
Sinon Beunardeau a poussé un coup de gueule car la B a joué sur une pelouse non tondu au clos fleuri, et c'est un dirigeant qui a rebouché les trous qu'avaient fait des lapins ...
Sinon Beunardeau a poussé un coup de gueule car la B a joué sur une pelouse non tondu au clos fleuri, et c'est un dirigeant qui a rebouché les trous qu'avaient fait des lapins ...

-
scooby - Messages: 1123
C'est nous qui allons y finir ... tondus !
- bebel327
Bébel, tu nous fait pleurer avec tes photos, ce n'est pas bon pour nos coeurs !
Enfin perso, quitte à m'attirer les foudres, je reste convaincu que c'était une bonne décision ce nouveau stade ! Et je ne dis pas cela car je connais des gens qui bossent dans cette entreprise.
L'erreur n'est pas là , elle est dans la gestion des fins de contrats et du sportif. çà ne s'est joué à rien... au goal average en fait !

Enfin perso, quitte à m'attirer les foudres, je reste convaincu que c'était une bonne décision ce nouveau stade ! Et je ne dis pas cela car je connais des gens qui bossent dans cette entreprise.
L'erreur n'est pas là , elle est dans la gestion des fins de contrats et du sportif. çà ne s'est joué à rien... au goal average en fait !
- Flo
je reste convaincu que c'était une bonne décision ce nouveau stade !
je te rejoins completement la dessus aussi
meme si aujourd'hui c'est un vrai probleme
je te rejoins completement la dessus aussi
meme si aujourd'hui c'est un vrai probleme
- JEJE72220
Chacun a son point de vue, mais une reconstruction sur place comme à Lorient ou Sochaux par exemple aurait été largement suffisant...
-
scooby - Messages: 1123
Retourner vers Les Transferts du Mans FC