La situation du club
Re: La situation du club
Claude Hervé a été clair il ne prendra pas le poste de président. Il l'a dit et redis plusieurs fois.
Il a dis qu'il voulait bien ouvrir son carnet d'adresse mais en aucun cas prendre des fonctions officielles dans le club. Il a son projet de déménager Leclerc Fontenelle vers Bener et surtout, il a 76 ans je crois.
En gros l'arrivée de Véolia, ce serait juste pour finir la saison, espérons que cela ne soit pas "reculer pour mieux sauter", d'autant plus que sportivement, nous sommes loin de nous maintenir en L2.
Il a dis qu'il voulait bien ouvrir son carnet d'adresse mais en aucun cas prendre des fonctions officielles dans le club. Il a son projet de déménager Leclerc Fontenelle vers Bener et surtout, il a 76 ans je crois.
En gros l'arrivée de Véolia, ce serait juste pour finir la saison, espérons que cela ne soit pas "reculer pour mieux sauter", d'autant plus que sportivement, nous sommes loin de nous maintenir en L2.
-
Worshandi - Messages: 903
En gros pour l'instant, on écope l'eau du bateau, on met un bouchon pour éviter de couler, et limiter l'entrée de l'eau. Puis on regarde ensuite comment on fait pour renflouer et calfater le navire afin qu'il puisse reprendre la mer dans les meilleures conditions. Soit en partant depuis le fleuve (National) soit directement en mer (L2) avant peut être un jour de rejoindre la forte houle de l'océan (L1), le tour du monde (Champions League) n'étant pas prévu pour ce type de navire côtier !
- bebel327
Forest GUMP a fait fortune avec un crevettier alors soyons optimistes...
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Mouais Véolia vient de faire un plan de licenciement de 1500 personnes et ils vont mettre du fric dans un club de foot ????
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Et si on apprenait sous peu que le contrat de l'eau de la ville du Mans passait d'une gestion par une régie municipale à une privatisation au profit de Veolia ?
Avec évidemment une hausse du tarif de l'eau de 30% ...
Avec évidemment une hausse du tarif de l'eau de 30% ...
- bebel327
Une décision mercredi ?
Un conseil d'administration décisif pour l'avenir du Mans, qui connaît de grave difficultés financières, est prévu mercredi. La semaine dernière, le président Henri Legarda a annoncé qu'il ne pourrait pas continuer l'exploitation au-delà du mois de mars sans apport financier extérieur. La compagnie Véolia fait notamment partie des investisseur espérés mercredi lors du CA. «S'il y a accord avec les actionnaires, le repreneur potentiel sera Claude Hervé», a précisé le maire du Mans Jean-Claude Boulard. Cet entrepreneur manceau, propriétaire notamment d'un centre Leclerc, monterait alors, avec des partenaires, dont éventuellement Veolia, un dossier de reprise.
Source L'Equipe.fr
Un conseil d'administration décisif pour l'avenir du Mans, qui connaît de grave difficultés financières, est prévu mercredi. La semaine dernière, le président Henri Legarda a annoncé qu'il ne pourrait pas continuer l'exploitation au-delà du mois de mars sans apport financier extérieur. La compagnie Véolia fait notamment partie des investisseur espérés mercredi lors du CA. «S'il y a accord avec les actionnaires, le repreneur potentiel sera Claude Hervé», a précisé le maire du Mans Jean-Claude Boulard. Cet entrepreneur manceau, propriétaire notamment d'un centre Leclerc, monterait alors, avec des partenaires, dont éventuellement Veolia, un dossier de reprise.
Source L'Equipe.fr
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
L'offre de Véolia est la plus sérieuse, et là , le CA va accepter l'offre de reprise. Se que nous devrons savoir, c'est se qu'ils feront pour la saison prochaine si nous sommes en L2, car je pense que nous nous maintiendrons.
- duduche
Guillaume Bertel
Vous trouverez ci-dessous une déclaration d’Henri Legarda suite au conseil d’administration du club :
« Le Conseil d’Administration du club m’a donné son accord afin de me laisser la possibilité de céder l’intégralité de mes parts pour 1 euro à un futur repreneur.
J’ai pris cette décision dans l’intérêt supérieur du club et dans le seul et unique but de garantir la pérennité du MANS FC. »
Vous trouverez ci-dessous une déclaration d’Henri Legarda suite au conseil d’administration du club :
« Le Conseil d’Administration du club m’a donné son accord afin de me laisser la possibilité de céder l’intégralité de mes parts pour 1 euro à un futur repreneur.
J’ai pris cette décision dans l’intérêt supérieur du club et dans le seul et unique but de garantir la pérennité du MANS FC. »
-
Worshandi - Messages: 903
Retourner vers Les Transferts du Mans FC