Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
PING j'espère que les pompes à bières ont été sauvées ....
PONG j'espère qu'ils ont prévu du stock à Delaunes ...
PONG j'espère qu'ils ont prévu du stock à Delaunes ...

-
scooby - Messages: 1123
En ce 9 avril 2013 je tiens à souhaiter un bon anniversaire à mon modèle ! Bon anniversaire Bébel pour tes 80 ans ! Dans 20 ans (et 1 mois et 1 semaine) j'en aurai 60 et toi 100 ! ça se fêtera !
et
De plus je me suis offert hier soir un verre de Bourbon que j'ai levé en l'honneur de toutes les victimes (suicidés, dépressifs et autres personnes démolies) de la mère Thatcher qui a rejoint Satan hier ! Bon débarras et brûle bien !
https://www.youtube.com/watch?v=LohnbmgLSb0 : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre !
- bebel327
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Sur Europe 1 il en a été pas mal question aussi ...
Mon film préféré : Peur sur la ville, le Paris des 70', un délice.
Mon film préféré : Peur sur la ville, le Paris des 70', un délice.
-
scooby - Messages: 1123
PONG !
Et bien, le championnat russe est encore plus ennuyeux que le championnat français !
J'ai regardé Lokomotiv Moscou - Zenith (0-1), j'ai failli m'endormir !
En prime, j'avais misé de l'argent sur un match nul, et le Lokomotiv a eu la bonne idée de taper la transversale vers la 80ème. Sans compter la 84ème minute, où un attaquant digne de Mansour Boutabout met le ballon 3 mètre au-dessus, alors que le gardien était aux pâquerettes suite à une sortie ratée ! C'était sur une contre-attaque du milieu de terrain, je me suis enflammé dès le début de l'action. Au final, c'est l'ordinateur qui a failli voler.
Et bien, le championnat russe est encore plus ennuyeux que le championnat français !
J'ai regardé Lokomotiv Moscou - Zenith (0-1), j'ai failli m'endormir !
En prime, j'avais misé de l'argent sur un match nul, et le Lokomotiv a eu la bonne idée de taper la transversale vers la 80ème. Sans compter la 84ème minute, où un attaquant digne de Mansour Boutabout met le ballon 3 mètre au-dessus, alors que le gardien était aux pâquerettes suite à une sortie ratée ! C'était sur une contre-attaque du milieu de terrain, je me suis enflammé dès le début de l'action. Au final, c'est l'ordinateur qui a failli voler.

- Flo
PING mais calmes toi Flo !!! C'est pas bon pour ton cœur et pas bon non plus pour ton micro 

- Enzo_72
Et il y en a qui veulent faire des marathons ! Certes, Reims n'est pas Boston, mais entre le jeune de 18 ans décédé à l'arrivée du 40ème Alençon - Médavy ce dimanche et l'attentat d'hier au marathon de Boston, ça donne vraiment pas envie de courir ! Ou alors dans l'autre sens pour éviter ça.
- bebel327
Retourner vers Discussions libres