La situation du club
Re: La situation du club
Numéro 17 ! Celle de mon avatar !
- bebel327
Pour info, il paraît que Denis Zanko ferait une conférence de presse à 12h30 aujourd'hui.
Peut être pour annoncer sa démission ?
Antonetti lui ne prolongera pas à Rennes (et vu les résultats, ça se comprend) mais même avec Mourinho, tant qu'ils n'auront pas délogé la fabrique de chats noirs (et blancs ? - Gwenn ha du) du stade de la route de Lorient ils ne gagneront jamais rien.
Au fait pour rebaptiser le MeuhMeuhArena lorsqu'on sera en CFA2 ? DH ? plus bas ? ne pourrait-on l'appeler poétiquement "Stade de la Route de Tours" ?
Peut être pour annoncer sa démission ?
Antonetti lui ne prolongera pas à Rennes (et vu les résultats, ça se comprend) mais même avec Mourinho, tant qu'ils n'auront pas délogé la fabrique de chats noirs (et blancs ? - Gwenn ha du) du stade de la route de Lorient ils ne gagneront jamais rien.
Au fait pour rebaptiser le MeuhMeuhArena lorsqu'on sera en CFA2 ? DH ? plus bas ? ne pourrait-on l'appeler poétiquement "Stade de la Route de Tours" ?

- bebel327
Confirmé, il donne une conférence de presse, officiellement nous ne savons pas pourquoi, mais il est vraissemblable qu'il annonce sa démission, pour ma part, je le comprends, si vous avez des joueurs qui ne respectent pas les consignes et qui ne vous écoutent plus vous partez. Pour ma part, j'attends cette conférence pour savoir.
- duduche
Selon France Bleu Maine, Beunardeau intégrerait le staff de l'équipe pro pour redonner un souffle à l'équipe. Ils ne disent pas que Zanko s'en va. Confirmé par le Maine Libre, Zanko prône l'union sacrée.
- bebel327
Le club n'en finit pas de mourir. C'est interminable.
Sinon, plus de bruits de couloirs. Claude Hervé s'active t'il toujours en coulisses ou a t'il finit par jeter l'éponge ?? Des infos ??
Sinon, plus de bruits de couloirs. Claude Hervé s'active t'il toujours en coulisses ou a t'il finit par jeter l'éponge ?? Des infos ??
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Ben c'est pas les résultats qui vont inciter a filer du fric ...
-
scooby - Messages: 1123
Beunardeau rejoint Zanko et Ravera, 3 coachs, qui est le principal, qui sont les adjoints ?
Qui va gérer la CFA ?
Le club coule, on fait du brodage et on espère.
Quand à l'avenir, si celui-ci se fait avec un dépot de bilan, j'ose espèrer qu'une équipe se charge de travailler dessus, car reconstruire de zéro, c'est pas mi juin qu'il faudra s'atteler à la tache.
Qui va gérer la CFA ?
Le club coule, on fait du brodage et on espère.
Quand à l'avenir, si celui-ci se fait avec un dépot de bilan, j'ose espèrer qu'une équipe se charge de travailler dessus, car reconstruire de zéro, c'est pas mi juin qu'il faudra s'atteler à la tache.
-
Worshandi - Messages: 903
J'aimerai bien savoir qui a pris la décision ??? Je doute que cela vienne de Zanko ...
-
scooby - Messages: 1123
Pourtant Zanko connaît la quasi totalité des joueurs qu'il a vu passer au centre de formation. Non ??
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC