La situation du club
Re: La situation du club
Dans le genre "feuilleton gonflant à rallonge" je demande "Survivor Le Mans Fessée" !
- bebel327
en tout ca le comportement de vinci est loin d'être classe, ca va pas donner envie aux autres clubs de faire un stade
-
indomuc - Messages: 129
C'est déjà terminé pour les nouveaux stades. Celui tout privé de Lyon ne verra pas le jour, ceux prévus pour l'Euro 2016 seront financés intégralement par nos impôts et les autres projets resteront dans les cartons. Il n'y a plus de sous !!!
- bebel327
la gestion du club n'a pas été bonne on est tous d'accord mais faut pas oublier que vinci a livré un stade 50% plus chers que son cout initialement prévus et en plus en retard
que si tu veux récupérer ton argent c'est pas en coulant ton débiteur que tu va récupérer tes créances
que si tu veux récupérer ton argent c'est pas en coulant ton débiteur que tu va récupérer tes créances
-
indomuc - Messages: 129
Vinci de toute façon a arnaqué Le Mans FC et donc cela a plombé en partie les comptes du club. Faut espérer que la décision de la DNCG organisme à qui il ne faut pas faire confiance, mais elle est là , tombe la semaine prochaine. Il faut à priori, se qu'a demander le club un délai de 8 jours pour présenter des comptes consolidés. Je pense qu'il y a un ou des repreneurs, même FR3 a émis cet avis. Attendons, mais pas trop, le championnat reprend en Aoüt tout de même.
- duduche
Ouaip en même temps, LMFC devait immédiatement racheter la moitié des parts de LMS, chose qu'elle a jamais faute de tréso.
On a pas tout les éléments pour dire c'est la faute de qui... mais la faute peut-être à Vinci d'avoir proposer la construction/gestion du stade... là où Eiffage et Bouygues n'ont pas voulu s'aventurer.
Un peu facile de cracher sur eux quand même. Je n'ai pas d'action chez eux, mais objectivement, si ils ne sont pas blancs dans l'histoire, ils ne sont pas noirs non plus.
Quant au retard et au cout, c'est le cas de 100% des stades français construits depuis 2000...
On a pas tout les éléments pour dire c'est la faute de qui... mais la faute peut-être à Vinci d'avoir proposer la construction/gestion du stade... là où Eiffage et Bouygues n'ont pas voulu s'aventurer.
Un peu facile de cracher sur eux quand même. Je n'ai pas d'action chez eux, mais objectivement, si ils ne sont pas blancs dans l'histoire, ils ne sont pas noirs non plus.
Quant au retard et au cout, c'est le cas de 100% des stades français construits depuis 2000...
- France-Stades
Est-ce que cette personne avait tiré la sonnette d'alarme il y a longtemps ou bien est-ce qu'il répète simplement ce que beaucoup savent désormais ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Retourner vers Les Transferts du Mans FC