La situation du club
Re: La situation du club
Info Foot national - Conférence de presse à 18h30, Legarda aurait-il des bonnes nouvelles ?
- duduche
Deux sentiments m'animent : L'envie d'un bon dépôt de bilan et un nouveau départ en CFA avec des bénévoles et des gens qui aiment le MUC 72 et puis l'envie de garder le statut pro pour sauver le centre de formation et les "petits" salariés du club pour encore deux ans, le temps qu'on perde ce statut. Lequel est le moins pire ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Je mate sur le site de lemansmaville, mais rien ...
Y'aura sans doute un communiqué sur le site du club dans 3-4 jours, comme d'hab ...
Y'aura sans doute un communiqué sur le site du club dans 3-4 jours, comme d'hab ...
-
scooby - Messages: 1123
Encore une conférence de presse où on ne verra rien venir...
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Le Mans demande un ultime délai
Relégué en National et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Le Mans a annoncé mardi avoir demandé une conciliation et un ultime délai (jusqu’au 15 juillet) pour mettre en oeuvre un "plan de consolidation" destiné à éviter un dépôt de bilan. «J'ai mis du temps et de l'argent dans ce club et je vais continuer à le faire, a souligné son président et actionnaire Henri Legarda. Je continuerai à y croire jusqu'au bout».
Dans cet ultime effort pour échapper au dépôt de bilan, le club a demandé lundi au tribunal de commerce du Mans la nomination d'un conciliateur. Le club, qui accusera le 30 juin un passif de 14,4 millions d'euros, estime pouvoir surmonter celui-ci, à la condition, entre autres, que ses créanciers -dont le fisc, l'Urssaf et des banques- consentent un abattement «de 30%», «plutôt que de tout perdre», a précisé Catherine Léger, l’avocate de M. Legarda
Source L'Equipe.fr
Relégué en National et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Le Mans a annoncé mardi avoir demandé une conciliation et un ultime délai (jusqu’au 15 juillet) pour mettre en oeuvre un "plan de consolidation" destiné à éviter un dépôt de bilan. «J'ai mis du temps et de l'argent dans ce club et je vais continuer à le faire, a souligné son président et actionnaire Henri Legarda. Je continuerai à y croire jusqu'au bout».
Dans cet ultime effort pour échapper au dépôt de bilan, le club a demandé lundi au tribunal de commerce du Mans la nomination d'un conciliateur. Le club, qui accusera le 30 juin un passif de 14,4 millions d'euros, estime pouvoir surmonter celui-ci, à la condition, entre autres, que ses créanciers -dont le fisc, l'Urssaf et des banques- consentent un abattement «de 30%», «plutôt que de tout perdre», a précisé Catherine Léger, l’avocate de M. Legarda
Source L'Equipe.fr
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC