[Tennis] Saison 2012
Re: [Tennis] Saison 2012
Tomic tacle Federer
On ne changera pas Bernard Tomic. L'Australien, après sa victoire face à James Blake (6-3, 6-4, 7-5) n'a pas raté Roger Federer lors de sa conférence de presse d'après-match. Le Suisse est pourtant son idole, mais le joueur de 20 ans n'a pas pu s'empêcher de glisser un petit tacle au n°3 mondial quand on lui a demandé ce qu'il pensait des éliminations de Rafael Nadal et Federer : «Je pense que beaucoup de gens étaient ravis que Nadal perdent. Je pense que Roger était très heureux. Et je pense donc qu'il s'y voyait déjà . Seulement les choses ont tourné.» Se pourrait-il que le 59e joueur mondial n'ait pas digéré les propos de Federer à Melbourne quand il avait conseillé à Tomic de passer déjà quelques tours avant de penser à leur duel ? Décidément, cet Australien n'a peur de rien.
A 20 ans, Federer entrait dans le top 10 mondial, Tomic est 59 ème...
C'est bien de tacler la légende vivante du tennis, mais encore faut-il arriver à sa cheville pour le faire !
Avec l'humilité qu'il a, ce Tomic va faire une carrière de prometteur qui ne confirme pas, à la Gasquet.
On ne changera pas Bernard Tomic. L'Australien, après sa victoire face à James Blake (6-3, 6-4, 7-5) n'a pas raté Roger Federer lors de sa conférence de presse d'après-match. Le Suisse est pourtant son idole, mais le joueur de 20 ans n'a pas pu s'empêcher de glisser un petit tacle au n°3 mondial quand on lui a demandé ce qu'il pensait des éliminations de Rafael Nadal et Federer : «Je pense que beaucoup de gens étaient ravis que Nadal perdent. Je pense que Roger était très heureux. Et je pense donc qu'il s'y voyait déjà . Seulement les choses ont tourné.» Se pourrait-il que le 59e joueur mondial n'ait pas digéré les propos de Federer à Melbourne quand il avait conseillé à Tomic de passer déjà quelques tours avant de penser à leur duel ? Décidément, cet Australien n'a peur de rien.
A 20 ans, Federer entrait dans le top 10 mondial, Tomic est 59 ème...
C'est bien de tacler la légende vivante du tennis, mais encore faut-il arriver à sa cheville pour le faire !

Avec l'humilité qu'il a, ce Tomic va faire une carrière de prometteur qui ne confirme pas, à la Gasquet.

- Flo
Faire parler de soi dans les médias peut permettre de trouver plus facilement des sponsors. L'aurait-il déjà compris malgré son jeune age et sa tête de bois
Pour que cela marche, il faut quand même avoir accès au micros....et donc quelques coups d'éclats.

Pour que cela marche, il faut quand même avoir accès au micros....et donc quelques coups d'éclats.
- Mi-looze91
Marion Bartoli, déesse française, qui a franchit l'olympe en gagnant un GC, stoppe sa carrière, contre toute attente.
Nom de Zeus ! Félicitations pour sa carrière.
Nom de Zeus ! Félicitations pour sa carrière.
- ulysse
Stan Wawrinka et Kei Nishikori, tous les deux éliminés dès le 1 er tour !
Le tableau masculin a déjà perdu les têtes de séries n°3 et n°9.
Le tableau masculin a déjà perdu les têtes de séries n°3 et n°9.

- ulysse
Agassi a t-il une chance contre Djokovic au prochain tour ?
-
AmFett - Messages: 476
çà dégage cette année à RG !
Dimitrov (TDS11), "baby fed" a été éliminé en trois sets par Karlovic et son service surpuissant. Haas (TDS16) a abandonné. Abandon d'Almagro également (TDS 21).
En ajoutant les défaites de Nishikori (TDS 9) et de Stan Wawrinka (TDS 3).
çà commence à faire beaucoup pour un premier tour...
Mais, comme d'habitude, Nadal, Ferrer,Djoko,Murray et Federer seront là dans l'emballage final
Dimitrov (TDS11), "baby fed" a été éliminé en trois sets par Karlovic et son service surpuissant. Haas (TDS16) a abandonné. Abandon d'Almagro également (TDS 21).
En ajoutant les défaites de Nishikori (TDS 9) et de Stan Wawrinka (TDS 3).
çà commence à faire beaucoup pour un premier tour...

Mais, comme d'habitude, Nadal, Ferrer,Djoko,Murray et Federer seront là dans l'emballage final
- ulysse
Chez les femmes : Vinci (TDS 17),Kanepi (TDS 25), Koukalova (TDS 30), Wozniaki (TDS 13) et Li (TDS 2) out.
Je ne me souviens pas d'un tel carnage lors d'un premier tour de RG, surtout avec les TDS2 féminin et TDS3 masculin au tapis d'entrée !
Je ne me souviens pas d'un tel carnage lors d'un premier tour de RG, surtout avec les TDS2 féminin et TDS3 masculin au tapis d'entrée !
- ulysse
Serena Williams (TDS 1), Li (TDS 2) , Radwanska (TDS 3),Penetta (TDS 12), Wozniacki (TDS 13), Lisicki (TDS 16), Vinci (TDS 17), toutes déja éliminées de RG 2014.
Je n'ai pas souvenirs sur les 15 dernières années d'un RG où aucune des trois têtes de séries n'était présente en semaine 2. Une véritable boucherie.
Alors, pour qui ce RG 2014 féminin ? Sharapova,Ivanovic,Kvitova,Halep,autres ?
Je n'ai pas souvenirs sur les 15 dernières années d'un RG où aucune des trois têtes de séries n'était présente en semaine 2. Une véritable boucherie.
Alors, pour qui ce RG 2014 féminin ? Sharapova,Ivanovic,Kvitova,Halep,autres ?
- ulysse
Ah ! Sharapova ... (Soupir !) 

- bebel327
Retourner vers Discussions libres