La situation du club
Re: La situation du club
Et eux ont des joueurs à vendre ou des recettes prévisionnelles (droits télés) élevées, ce qui n'est pas le cas des clubs de L2 ou National.
Ce que Duduche ne veut pas comprendre c'est qu'un club de L1 qui perd plein d'argent, s'il possède un proprio (un émir par exemple) qui amène du fric pour boucher les trous, peut continuer comme cela indéfiniment.
Par contre, j'ai vu que le ratio d'endettement de Valenciennes était de 114% (je ne sais plus où). Ce qui signifie que ce club (et son stade tout neuf
) a intérêt à ne pas descendre à la fin de la saison prochaine car sinon je lui prédis la même fin qu'à nous dans les deux ans. Quant à Lille s'ils ne sont pas européens à la fin de l'année ça risque d'être la descente aux enfers. Enfin nous avons toujours le cas Marseille, tant que la veuve du millionnaire se sentira moralement engagée ça pourra durer, mais quand elle en aura marre et qu'elle vendra au 1er Kachkar venu ou arrêtera de combler les dettes, attention à la gamelle !
Ce que Duduche ne veut pas comprendre c'est qu'un club de L1 qui perd plein d'argent, s'il possède un proprio (un émir par exemple) qui amène du fric pour boucher les trous, peut continuer comme cela indéfiniment.
Par contre, j'ai vu que le ratio d'endettement de Valenciennes était de 114% (je ne sais plus où). Ce qui signifie que ce club (et son stade tout neuf

- bebel327
Aujourd'hui la décision va tomber, il faut espérer seulement que nous tombions pas encore plus bas,comme Grenoble ou Strasbourg, et que les représentants du club ont un dossier solide. Mais avec se que nous a fait miroiter Legarda soyons tout de même prudents.
- duduche
ca va tomber ou on aura encore un report
-
indomuc - Messages: 129
Nous verrons bien, mais en attendant, je pense que si la décision est défavorable, le club fera un recours,il utilisera toutes les ficelles qui lui sont mises à disposition, quoi de plus normal.Quand à dire qu'il n'y a pas de dossier, faut pas se foutre du monde, ils ne vont pas venir les mains vides, autrement autant qu'ils ne viennent pas.
- duduche
On l'a déja dis l'année dernière mais tu comprend toujours pas.
Un appel est fait pour juger ou déjuger une première décision faite sur un dossier.
Ce n'est pas fait pour juger un nouveau dossier.
Donc aujourd'hui, c'est un appel qui se basera sur le dossier que la DNCG à déja rétrogradé en CFA.
Ce serait trop facile de pouvoir venir en appel avec un nouveau dossier.
Un appel est fait pour juger ou déjuger une première décision faite sur un dossier.
Ce n'est pas fait pour juger un nouveau dossier.
Donc aujourd'hui, c'est un appel qui se basera sur le dossier que la DNCG à déja rétrogradé en CFA.
Ce serait trop facile de pouvoir venir en appel avec un nouveau dossier.
-
Worshandi - Messages: 903
En tout cas, j'aimerais pas être à la place du représentant de Legarda, qui va se pointer devant la DNCG.
Ca risque de ne pas durer plus de 5', cette affaire.....pour une fois, on sera rapidement fixé sur cette échéance là .
Ca risque de ne pas durer plus de 5', cette affaire.....pour une fois, on sera rapidement fixé sur cette échéance là .
- Mi-looze91
Retourner vers Les Transferts du Mans FC