La situation du club
Re: La situation du club
Il est bien gentil Legarda a vouloir rester président d'un club de National. Mais dans ce cas il fallait faire les chèques quand c'était le moment. Là c'est un peu tard, même si tout n'est pas encore perdu.
Sinon est-ce qu'on sait les raisons qui ont poussé le CNOSF à prendre cette décision ?
Sinon est-ce qu'on sait les raisons qui ont poussé le CNOSF à prendre cette décision ?
-
AmFett - Messages: 476
Mais bordel de merde, comment faut-il vous le dire, Legarda n'a rien dans les mains. Même les membres du c.a. se foutaient de la tête de ceux qui devraient payer la note des champagnes, Troisgros, jet, inauguration des noveaux bâtiments VALLÉE etc...Ce type a tout à perdre; la sasp lui permettait de s'en mettre plein les fouilles ... et vous , vous parlez de repartir avec legarda, son canasson, le mans fc, ne pas payer l'urssaf et les prestataires de service etc...
EXCUSEZ MOI LES GARS MAIS NOUS AVIONS LA MÊME SOMME A RÉCOLTER QUE L'UMP, EUX C'EST FAIT ET NOUS 6000 EUROS!
EXCUSEZ MOI LES GARS MAIS NOUS AVIONS LA MÊME SOMME A RÉCOLTER QUE L'UMP, EUX C'EST FAIT ET NOUS 6000 EUROS!
-
PUNK77 - Messages: 1152
Pour l'instant le club est réintégré en CFA, mais le club dépose dès aujourd'hui un recours au Tribunal Administratif de Nantes et cela pour avoir une décision en urgence, et être en National.L'avocat du club, et là je la site : le club a des droits, et les droits de la défense n'ont pas été respectés dans ce dossier" entre le 5 et le 9 juillet on ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour présenter un dossier de sauvetage du club, le Lemans FC est une mine d'or ; sa formation est réputée dans le monde entier, on sous-estime l'intérêt que peut générer le club à l'étranger. Notamment en termes d'INVESTISSEURS , elle indique un nom LE DYNAMO MOSCOU.Il faut espérer que lorsqu'elle avance ce nom, se n'est pas sans raison. Le passif exigible est bien INFERIEUR à ce que l'on a pu lir ça et là , le club a les moyens de faire une saison en national. Enfin bref, il faut espérer que l'avocat a raison. Ceci pour dire que si Le Mans réussit a être en National, sauver le club, cela signifie que pour la FFF il y aura automatiquement une JURISPRUDENCE LE MANS FC.
Pour ma part, tant mieux si ils réussissent, mais même si le club repart en CFA cela sera un moindre mal, cette affaire va se terminer d'ici la fin de semaine je pense, car le TA rendra sa décision en urgence; Faut espérer que l'avocate a les billes necessaires pour que le club soit réintégrer en national; cela vaudrai son pesant d'or, et mettra un beau bordel dans le championnat.
Par contre les INVESTISSEURS telque le Dynamo de Moscou, JE DEMANDE A VOIR.
Pour ma part, tant mieux si ils réussissent, mais même si le club repart en CFA cela sera un moindre mal, cette affaire va se terminer d'ici la fin de semaine je pense, car le TA rendra sa décision en urgence; Faut espérer que l'avocate a les billes necessaires pour que le club soit réintégrer en national; cela vaudrai son pesant d'or, et mettra un beau bordel dans le championnat.
Par contre les INVESTISSEURS telque le Dynamo de Moscou, JE DEMANDE A VOIR.
- duduche
Je rajouterais que tu as mal lu l'article, car elle lance un nom LE DYNAMO DE MOSCOU parmi les repreneurs EVENTUELS, et là je demande à voir, j'espère qu'elle n'a pas lancé ce nom par hasard; Nous verrons bien se que décide la FFF. Mais quoi qu'il en soit le DEFICIT ne serait pas à la hauteur de se que l'on a lu (dixit l'avocat), donc à voir aussi.
- duduche
1/ j'ai pas lu l'article. Donc je veux bien un lien.
2/ Dynamo Moscou, après Veolia, groupe d'investisseurs locaux, je demande à voir. Le jugement du TC arrive dans 5 jours. Je parle pas de liquidation judiciaire mais de plan de sauvegarde, donc article 432. Tiens, c'est marrant personne en parle.
Pour info, ça fait des mois qu'on nous bassine avec des "on a des investisseurs, on a la solution, on va récupérer une putain de grosse plus-value sur Corchia". J'attends de voir.
L'avocate du Mans FC, je dis pas qu'elle a tort. Mais bon, ça fait des mois qu'on entend ce type de discours.
2/ Dynamo Moscou, après Veolia, groupe d'investisseurs locaux, je demande à voir. Le jugement du TC arrive dans 5 jours. Je parle pas de liquidation judiciaire mais de plan de sauvegarde, donc article 432. Tiens, c'est marrant personne en parle.
Pour info, ça fait des mois qu'on nous bassine avec des "on a des investisseurs, on a la solution, on va récupérer une putain de grosse plus-value sur Corchia". J'attends de voir.
L'avocate du Mans FC, je dis pas qu'elle a tort. Mais bon, ça fait des mois qu'on entend ce type de discours.
- France-Stades
Non mais sérieux il en a plus rien a branler du club Legarda là .
Il tente le tout pour le tout histoire de sortir la tete haute si je puis dire.
C'est son propre orgueil qui est en jeux, et ce con avec ces conneries il va faire 2 fois la meme boulette.
A vouloir trop en demander on va se retrouver comme des connards en DH.
Il tente le tout pour le tout histoire de sortir la tete haute si je puis dire.
C'est son propre orgueil qui est en jeux, et ce con avec ces conneries il va faire 2 fois la meme boulette.
A vouloir trop en demander on va se retrouver comme des connards en DH.

-
vindunumgs - Messages: 8
Retourner vers Les Transferts du Mans FC