La situation du club
Re: La situation du club
Un grand merci au VS d´avoir publié l´article.
Il ne faut, bien sûr, pas s´enflammer, mais ca bouge autour de notre club favori, et ca, c´est plutôt encourageant.
Il ne faut, bien sûr, pas s´enflammer, mais ca bouge autour de notre club favori, et ca, c´est plutôt encourageant.

-
Gabriel - Messages: 5422
Les choses ont l'air de se faire correctement, ça fait plaisir. Après deux ans de mise en place, le club s'est bien restructuré.
-
AmFett - Messages: 476
Déplorable ce qui se passe au club en ce moment! On se croirait revenu aux années sombres de l´ère Legarda.
Je maintiens que, sans l´éviction scandaleuse de Stéphane Guédet, nous serions probablement déjà en CFA et qui sait, peut-être en lutte pour l´accession en National dès cette saison??
Notre équipe A, telle qu´elle est, n´a pas la carure pour monter en CFA car le recrutement a été en dessous de tout.
J´ai la mauvaise impression que la direction n´est pas saine et que cela risque de porter préjudice au club pendant un bon bout de temps.
Le fantôme de Legarda plane toujours sur la Pincenardière et ce n´est pas bon signe....
Ah, qu´elle idée j´ai eu de supporter un tel club!!!!!!

Je maintiens que, sans l´éviction scandaleuse de Stéphane Guédet, nous serions probablement déjà en CFA et qui sait, peut-être en lutte pour l´accession en National dès cette saison??
Notre équipe A, telle qu´elle est, n´a pas la carure pour monter en CFA car le recrutement a été en dessous de tout.
J´ai la mauvaise impression que la direction n´est pas saine et que cela risque de porter préjudice au club pendant un bon bout de temps.
Le fantôme de Legarda plane toujours sur la Pincenardière et ce n´est pas bon signe....
Ah, qu´elle idée j´ai eu de supporter un tel club!!!!!!

-
Pour info, nous avosn fait un communiqué : http://www.viragesudlemans.fr/actualite ... _1730.html
-
allan - Messages: 708
Je suis de tout coeur avec le VS et j´espère qu´un jour nous aurons un président et des dirigeants compétants et professionnels. Le dernier était Jean-Yves Merdrignac et ca commence à remonter à pas mal d´années. Malheureusement, il n´était pas intéressé à reprendre la présidence du club.
Au fait, combien d´argent le sieur Pasquier a-t-il investi dans Le Mans FC ???
Au fait, combien d´argent le sieur Pasquier a-t-il investi dans Le Mans FC ???

-
Il y a un article intéressant concernant les finances du club intitulé "l´argent, ce nerf de la guerre" sur le site internet de "Ouest-France". Vous jugerez vous-même.... 

-
Je suis peut-être parano, mais je me demande si Hartsaoui et Charbonnier n´avaient pas, comme Guédet, voté pour Dold lors de la toute première assemblée après le dépot de bilan. Si tel est le cas, il semblerait que Pasquier continue sa petite vendetta personnelle, ce qui expliquerait en grande partie leur licenciement.
Pour moi, la raison du licenciement de Charbonnier est bidon et pas claire du tout.
Il serait peut-être temps que notre président fasse passer les intérêts du club avant les siens et qu´il mette son ego de côté.
Ceci dit, je suis quand-même heureux que Pasquier fut élu président à la place de Dold qui avait l´air d´un petit plaisantin.
Je trouve aussi lamentable que, ni Pasquier, ni Boulard ne furent présent à l´Assemblée Générale du VS. Et il en est de même pour la présidente de Le Mans Stadium. Je trouve que ces personnes ont vraiment tort de considérer le VS comme une quantité négligeable.
Je terminerais en disant que Manchester City vient de changer de logo en tenant compte de l´avis des fans. Je pense qu´il est grand temps de se débarrasser de ce bourrin legardien qui n´a rien à voir ni avec la ville du Mans, ni avec le football et ni avec notre club....
Pour moi, la raison du licenciement de Charbonnier est bidon et pas claire du tout.
Il serait peut-être temps que notre président fasse passer les intérêts du club avant les siens et qu´il mette son ego de côté.
Ceci dit, je suis quand-même heureux que Pasquier fut élu président à la place de Dold qui avait l´air d´un petit plaisantin.
Je trouve aussi lamentable que, ni Pasquier, ni Boulard ne furent présent à l´Assemblée Générale du VS. Et il en est de même pour la présidente de Le Mans Stadium. Je trouve que ces personnes ont vraiment tort de considérer le VS comme une quantité négligeable.
Je terminerais en disant que Manchester City vient de changer de logo en tenant compte de l´avis des fans. Je pense qu´il est grand temps de se débarrasser de ce bourrin legardien qui n´a rien à voir ni avec la ville du Mans, ni avec le football et ni avec notre club....

Dernière édition par Gabriel le Lun 28 Déc 2015 19:02, édité 2 fois.
-
Retourner vers Les Transferts du Mans FC