La situation du club
Re: La situation du club
Il y aurait une rumeur spécifiant que Le Maire du Mans refuserait d'acheter la pincenardière si Legarda restait Président du Mans FC, mais se ne serait qu'une rumeur. Moulin annonce sur Le Maine Libre de ce matin, que lui les salaires auraient été payé., il demande un audit pour savoir d'où vient ce trou, et qu'il attends que Legarda revienne vers lui, je crois comme je l'ai dit précédemment que Le Mans FC par son conseil d'administration n'aura plus le choix.
- duduche
Ce que dit Moulin est honteux... Alors que des salariés ne sont pas payés (je ne parle pas des joueurs, je parle des "petits"), il dit que parce qu'on l'a traîné dans la boue (ce que je demande à voir), il ne paiera pas les salaires alors qu'il aurait pu le faire... Pitoyable, des vrais gosses... T'as pas été gentil, alors je serai pas gentil.
Voici un article du VS : http://www.viragesudlemans.fr/actualite ... _1488.html
Voici un article du VS : http://www.viragesudlemans.fr/actualite ... _1488.html
-
allan - Messages: 708
Ouais, ça devient un peu la bataille de chiffonnier, entre un mec qui ne veut pas quitter son siège, et un autre, opportuniste ...
Dernière édition par scooby le Jeu 7 Mar 2013 20:31, édité 1 fois.
-
scooby - Messages: 1123
C'est ce a quoi cela me fait aussi penser Scooby 

- Enzo_72
Une bataille de chiffonniers ça se termine souvent dans le bureau du directeur et au coin avec une punition ...
- bebel327
Bah je comprends Moulin sur ce coup..... Il ne va pas payer les salaires d'une entreprise qui n'est pas la sienne !
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
encore une piste celle de Claude Hervé et Passenault, mais mettront -ils les fonds nécessaires ? encore moins sur. La piste Moulin est encore d'actualité, il faudra bien se décider, car cela commence à bien faire, je crois voire de vrais gosses en train de se battre, entre un qui veut rester chef de classe, et l'autre qui veut prendre sa place, et le troisième qui est entrain de négocier en souterrain.Pensez à tout les salariés qui n'ont pas eu de salaires,et règlez le problème.
- duduche
Dis voir Duduche, comment as tu toutes ces informations / rumeurs ??
PS : ne le prend pas mal mais pourrais tu mettre un point de temps en temps dans tes phrases ?? Parce que la dernière fait pas loin de 3 lignes !!
PS : ne le prend pas mal mais pourrais tu mettre un point de temps en temps dans tes phrases ?? Parce que la dernière fait pas loin de 3 lignes !!

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Retourner vers Les Transferts du Mans FC